Il a été placé dans un coma artificiel, apparemment en raison d’une myocardite aiguë – une forme rare d’inflammation cardiaque qui peut interférer avec le pompage du sang. Cette maladie a été liée au COVID-19, mais sa famille a déclaré que les deux n’étaient pas liées. Alors, est-ce que Keyontae Johnson va bien ? La bonne nouvelle est que Johnson, qui a été sélectionné comme le joueur SEC présaison de l’année avant la campagne 2020-21, continue de se rétablir et pourra passer les vacances avec sa famille.
Qu’est-il arrivé au basketteur de Floride qui s’est effondré ? Vous ne pouvez pas prendre la vie pour acquise ». Johnson a été retiré du parquet sur une civière après s’être effondré pendant un temps mort lors d’un match du 12 décembre contre le rival Florida State. Le basketteur s’est lentement rétabli et est sorti de l’hôpital 10 jours après l’incident.
Pourquoi Keyontae est-il mort ? Bien que la cause du décès de Keyontae Johnson n’ait pas été déterminée, on pense qu’il a souffert d’une infection quasi fatale liée à un coronavirus. Johnson, comme beaucoup de ses coéquipiers de Floride, avait été testé positif au Covid-19 quelques mois avant l’incident.
En conséquence, qu’est-il arrivé au basketteur de Floride Johnson ?
Johnson n’a pas été autorisé à jouer au basket depuis décembre 2020, en raison d’une urgence médicale au cours de laquelle Johnson s’est effondré sur le terrain contre Florida State. Il a depuis assisté UF en tant que joueur-entraîneur et a été honoré par le programme lors de la nuit des seniors plus tôt cette année. Qu’est-il arrivé à Keyontae Johnson ? Le 28 décembre, l’entraîneur principal Mike White a annoncé que Johnson avait réintégré l’équipe en tant qu’entraîneur. Johnson a été annoncé comme titulaire honoraire lors de la soirée des seniors contre Kentucky le , et a reçu une ovation. Le 1er mai, il est entré dans le portail des transferts. Le A, il s’est engagé avec Kansas State. Qu’est-il arrivé au joueur des Florida Gator ? Après une collision terrifiante avec un défenseur des UCF Knights en fin de match, Justin Shorter, wide receiver des Florida Gators, est sorti de l’hôpital. Shorter essayait d’attraper un ballon lorsqu’il est entré en collision avec Quadric Bullard, un défenseur des Knights, tard dans la nuit.
Quelle était la condition de Keyontae Johnson ?
L’attaquant de l’Université de Floride Keyontae Johnson a été diagnostiqué avec une inflammation cardiaque Mary Louise Kelly de NPR s’entretient avec Zach Abolverdi du Gainesville Sun au sujet des rapports selon lesquels le joueur de basket-ball de l’Université de Floride Keyontae Johnson a été diagnostiqué avec une myocardite aiguë. En conséquence, Keyontae Johnson a-t-il été innocenté ? L’ancienne star du basket de la Norview High School et attaquant de l’Université de Floride, Keyontae Johnson, a été déclaré médicalement apte et a annoncé samedi qu’il allait être transféré à Kansas State pour sa dernière année d’éligibilité. Keyontae Johnson rejouera-t-il un jour ? Keyontae Johnson reprend sa carrière universitaire à K-State Report : Keyontae Johnson va être transféré à Kansas State L’attaquant n’a pas joué depuis qu’il s’est effondré pendant un match en décembre 2020. Johnson a annoncé qu’il jouera pour Kansas State en 2022, rapporte Jeff Goodman de Stadium.