LeBron James a été surnommé « LeSnitch » après que l’athlète des Lakers de Los Angeles a expulsé deux fans d’un match mercredi soir après qu’ils l’aient chahuté. Lors d’un choc contre les Indiana Pacers, l’attaquant a fait sensation en demandant à l’arbitre d’expulser deux spectateurs non identifiés qui étaient assis sur le terrain. Et une autre question, pourquoi les fans ont-ils été éjectés du match des Lakers ? Lakers : Lakers : Rencontrez le nouveau Laker Le fan des Sixers qui a été expulsé pour avoir nargué la star des Lakers de Los Angeles Carmelo Anthony n’arrêtait pas de l’appeler « garçon » et de crier « va dans le coin garçon » et « continue de tirer garçon », des sources de la ligue ont dit à Yahoo Sports.
Alors, pourquoi LeBron s’excuse-t-il ? LeBron James publie sur Twitter des excuses peu convaincantes à un journaliste après la dernière défaite des Lakers. LeBron James s’est rendu sur les réseaux sociaux pour s’excuser auprès du journaliste des Lakers Bill Oram de The Athletic après la dernière défaite de l’équipe, mais il a quand même traité le journaliste de menteur tout en insistant sur le fait que, malgré tout, les fans devraient le laisser tranquille. En conséquence, qu’ont fait les fans des Lakers à Lebron ? Les fans ont franchi la ligne en faisant des remarques inappropriées à James, mais ils ne seront pas bannis à vie ni soumis à d’autres conséquences, rapporte The Athletic, citant des sources. L’incident s’est produit mercredi lorsque les Lakers ont battu les Pacers.
Et aussi, qu’ont dit les fans des Pacers à Lebron ?
On a entendu la supportrice des Pacers crier : « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture ». James, qui a déclaré par la suite : « Il y a une différence entre encourager ses supporters à domicile… et puis il y a des moments où cela dépasse les limites ».
Pourquoi LeBron s’est-il excusé auprès des fans ? LeBron James s’est excusé lundi auprès des fans des Los Angeles Lakers pour le jeu décevant de l’équipe et a promis que « nous serons meilleurs ». « #LakerNation Je m’excuse et je promets que nous serons meilleurs ! » a déclaré James sur Twitter.
Qu’ont dit les deux fans éjectés à LeBron ?
Pendant la prolongation de la victoire 124-116 des Lakers sur Indiana, James a fait expulser deux fans assis sur le terrain avec un peu plus de deux minutes à jouer. On ne sait pas exactement ce que les fans ont dit ou fait qui a conduit à la réaction de James, bien que l’on puisse entendre James dans la retransmission pointer les fans du doigt et dire à l’arbitre, « Right f—ing here ». Qu’a dit la dame à LeBron sur le terrain ? LeBron James a eu un échange houleux avec une femme lundi soir lors de la victoire des Lakers sur Atlanta. La femme de 25 ans a été mise à la porte avec son mari après avoir dit à James : « Je vais te faire chier ». Plus tard, James l’a trollée en ligne en l’appelant « Courtside Karen ». Par la suite, quels sont les fans sur lesquels Lebron a crié ? Un jour plus tard, l’une des fans, surnommée « Courtside Karen » par James, s’est excusée d’avoir « perdu son sang-froid ». À un peu plus de huit minutes de la fin du quatrième quart-temps de la victoire 107-99 des Lakers sur les Atlanta Hawks à la State Farm Arena, James a échangé des mots avec Chris et Juliana Carlos. Pourquoi des supporters ont-ils été expulsés du match des Pacers ? Deux supporters assis au bord du terrain à Gainbridge Fieldhouse ont été expulsés mercredi soir après avoir prétendument dit quelque chose à la star des Los Angeles Lakers, LeBron James.