LeBron James fait expulser des fans du bord du terrain pour « gestes obscènes » pendant le match. Les officiels ont raccompagné les deux fans des Indiana Pacers hors de l’arène.
A ce propos, que disaient les fans de LeBron ?
Au milieu du match des Lakers contre les New Orleans Pelicans, qui s’est terminé par un blowout, LeBron a été entendu répondant à un fan dans la foule qui semblait le chahuter. LeBron a répondu à un fan dans la foule qui semblait le chahuter. « Dis-moi une chose que tu connais du basket-ball à part le ballon qui rentre… Ferme ton cul », a-t-il dit dans le clip ci-dessous.
Qu’ont fait les fans des Pacer pour se faire éjecter ?
Mike Bass, porte-parole de la NBA, parle des deux fans qui ont été expulsés de leur siège lors du match Pacers-Lakers : « Les fans ont été éjectés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA. » Selon des sources, les deux fans ont fait des commentaires et des gestes inappropriés envers la star des Lakers, LeBron James. Aucune interdiction à vie ou autre conséquence n’est attendue.
Qu’a dit le fan des Sixers à Anthony ? Anthony a confirmé au Los Angeles Times qu’il a été appelé « boy » et Yahoo Sports a rapporté que le fan n’arrêtait pas de crier « va dans le coin, boy » et « continue de tirer, boy ». Une source de la ligue a déclaré que Murphy a nié avoir traité Anthony de « boy » lorsqu’il a parlé à la sécurité de l’arène, disant qu’il l’avait traité de « bum ».
Qu’est-ce que les fans de Philadelphie ont dit à Melo ? Un supporter des Sixers expulsé pour avoir traité Carmelo Anthony de « garçon » est banni à vie du Wells Fargo Center. Le match de jeudi entre les Los Angeles Lakers et les Philadelphia 76ers s’est arrêté au quatrième quart-temps lorsque Carmelo Anthony a eu une altercation avec deux supporters au Wells Fargo Center de Philadelphie.
Qu’ont dit les fans pour se faire expulser du match des Lakers ?
Le fan des Sixers qui a été expulsé pour avoir nargué Carmelo Anthony, la star des Los Angeles Lakers, n’arrêtait pas de le traiter de « garçon » et de crier « va dans le coin, garçon » et « continue de tirer, garçon », ont indiqué des sources de la ligue à Yahoo Sports. . Après le match, Melo a donné sa version des faits et a mis les choses au clair.
En gardant cela à l’esprit, pourquoi deux fans ont-ils été éjectés ?
La superstar de Los Angeles a alerté les officiels du comportement inapproprié de deux fans à la fin du quatrième quart-temps, les pointant du doigt avant qu’ils ne soient escortés par la sécurité. Les deux fans ont ensuite été expulsés, bien qu’ils aient continué à se moquer de James en quittant le terrain. James a abordé l’incident du quatrième quart-temps après le match.
Qu’est-ce que les fans ont fait à James ? LeBron James a été surnommé « LeSnitch » après que l’athlète des Lakers de Los Angeles a expulsé deux fans d’un match mercredi soir après qu’ils l’aient chahuté. Lors d’un choc contre les Indiana Pacers, l’attaquant a fait sensation en demandant à l’arbitre d’éjecter deux spectateurs non identifiés qui étaient assis au bord du terrain. Pourquoi deux supporters ont-ils été expulsés du match des Lakers ? Les deux supporters qui ont été éjectés du match Pacers-Lakers de la semaine dernière ont été expulsés pour avoir violé le code de conduite des supporters de la NBA après avoir fait des commentaires et des gestes inappropriés à l’égard de la star des Lakers, LeBron James, selon les sources de The Athletic. Aucune interdiction à vie ou autre conséquence n’est attendue. Les fans ont dit que LeBron a été éjecté ? Deux fans ont été expulsés par les officiels du match lorsque LeBron James les a pointés du doigt et a demandé qu’ils soient retirés de la ligne de touche. Les chahuteurs auraient fait des remarques à l’égard de Bronny, le fils aîné de LeBron James. On a entendu la supportrice des Pacers crier : « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture ».