L’incident s’est produit mercredi lorsque les Lakers ont battu les Pacers. Les fans ont été renvoyés chez eux plus tôt que prévu du Gainbridge Fieldhouse après avoir dit quelque chose à James qui serait allé trop loin. James a appelé les arbitres et la sécurité pour éjecter les deux fans de leurs sièges au bord du terrain pendant la période de prolongation.
En conséquence, pourquoi deux fans ont-ils été éjectés ?
La superstar de Los Angeles a alerté les officiels du comportement inapproprié de deux fans à la fin du quatrième quart-temps, les pointant du doigt avant qu’ils ne soient escortés par la sécurité. Les deux fans ont ensuite été expulsés, bien qu’ils aient continué à se moquer de James en quittant le terrain. James a abordé l’incident du quatrième quart-temps après le match.
Que s’est-il passé avec les Blazers ? Mardi, la NBA a annoncé que le centre Jusuf Nurkic des Portland Trail Blazers a été condamné à une amende de 40 000 dollars pour avoir affronté un fan et jeté son téléphone dans les tribunes après la défaite 129-98 de Portland contre les Indiana Pacers dimanche soir.
Alors, pourquoi Nurkic a-t-il reçu une amende ?
NEW YORK – Le centre Jusuf Nurkic des Portland Trail Blazers a été condamné à une amende de 40 000 $ pour avoir affronté un fan sur le terrain, saisi son téléphone portable et l’avoir jeté dans les tribunes, a annoncé aujourd’hui Byron Spruell, président des opérations de la ligue. Pourquoi Nurkic a-t-il jeté le téléphone ? La NBA a infligé une amende de 40 000 dollars à Jusuf Nurkic pour avoir jeté le téléphone d’un supporter qui avait insulté sa mère et sa grand-mère décédée. Nurkic s’est approché d’un fan des Pacers et lui a arraché le téléphone des mains après un échange de mots, avant qu’un agent de sécurité ne doive les séparer.
Pourquoi des supporters ont-ils été expulsés d’un match des Lakers ?
Les deux fans expulsés du match Pacers-Lakers de la semaine dernière ont été expulsés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA après avoir fait des commentaires et des gestes inappropriés à l’égard de la star des Lakers, LeBron James, selon les sources de The Athletic. Aucune interdiction à vie ou autre conséquence n’est attendue.
Qu’ont fait les fans des Pacer pour se faire éjecter ? Mike Bass, porte-parole de la NBA, parle des deux fans qui ont été expulsés des sièges lors du match Pacers-Lakers : « Les fans ont été éjectés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA. » Selon des sources, les deux fans ont fait des commentaires et des gestes inappropriés envers la star des Lakers, LeBron James. Aucune interdiction à vie ou autre conséquence n’est attendue.
En tenant compte de cela, qu’ont dit les fans des Pacers ? On a entendu la femme fan des Pacers crier : « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture ». James, qui a déclaré plus tard, « Il y a une différence entre encourager son équipe locale… et il y a des moments où cela dépasse les limites ». Qui était le fan des Pacers ? La NBA a infligé une amende de 40 000 dollars à Nurkic pour avoir affronté le fan, a annoncé la ligue mardi. Jusuf Nurkic prend le téléphone d’un fan des Pacers et le jette. Nurkic, 27 ans, évolue en NBA depuis la saison 2014-15. Qu’a dit le fan à Nurkic ? Selon Chris Haynes de Yahoo Sports, le fan a crié à Nurkić « ta mère est une ordure » et a dit que sa « grand-mère est une b—-. » La grand-mère de Nurkić est décédée du COVID-19 en août 2020, le centre des Blazers l’a annoncé sur Instagram à l’époque.