La NBA a infligé une amende de 15 000 dollars à LeBron James pour avoir fait un « geste obscène » lors de la victoire des Los Angeles Lakers 124-116 contre les Indiana Pacers. La star des Lakers a fait ce geste, communément appelé la « danse de Sam Cassell », après avoir réussi un tir à trois points dans le quatrième quart-temps mercredi.
Lebron james a-t-il reçu une amende pour avoir fait un flopping ? Ne vous inquiétez pas, LeBron James peut encore se permettre d’emmener sa famille en vacances cet été. James a été condamné à une amende de 5 000 dollars par la NBA pour avoir enfreint les règles de la ligue en matière de flopping lors du quatrième match de la finale de la Conférence Est entre le Miami Heat et les Indiana Pacers.
Pourquoi LeBron James a-t-il reçu une amende de 15 000 dollars ?
L’attaquant des Los Angeles Lakers, LeBron James, a été condamné à une amende de 15 000 dollars pour avoir fait un geste obscène sur le terrain de jeu et a reçu un avertissement pour avoir utilisé un langage blasphématoire lors d’une rencontre avec les médias, en réponse à une mesure disciplinaire imposée par la ligue, a annoncé aujourd’hui Byron Spruell, président des opérations de la ligue. Les gens demandent aussi ce que Lebron James a fait au match des Pacers. James, au milieu de la prolongation de leur victoire 124-116 en prolongation contre les Indiana Pacers, a attrapé un officiel et s’est dirigé directement vers les deux fans dans leurs sièges. James a pointé directement vers les deux fans, qui ont ensuite été rapidement escortés hors du parquet et de l’arène. Combien LeBron a-t-il reçu d’amende pour la bagarre ? Après avoir reçu la première suspension de sa carrière par la NBA pour avoir frappé un adversaire au visage, la star des Los Angeles Lakers a également reçu une amende de 15 000 dollars pour avoir fait un geste obscène pendant un match.
Par la suite, quel est le geste obscène pour lequel LeBron James a reçu une amende ?
LeBron James condamné à une amende pour un geste obscène pendant le match des Pacers mercredi. La NBA a infligé une amende de 15 000 dollars à LeBron James des Lakers pour avoir fait un « geste obscène » sur le terrain et a été averti pour avoir utilisé « un langage blasphématoire pendant le point presse en réponse à une discipline imposée par la ligue. » Combien le joueur des Pistons a-t-il reçu d’amende ? NEW YORK – Le gardien des Pistons de Detroit, Hamidou Diallo, a été condamné à une amende de 20 000 dollars pour être entré en contact avec un officiel du match, a annoncé aujourd’hui Byron Spruell, président des opérations de la ligue.
D’ailleurs, combien de fois LeBron a-t-il été suspendu d’un match ?
La suspension d’un match de LeBron James à la suite de ses frasques lui coûtera environ 284 000 dollars de salaire. Après 1 318 matchs de saison régulière et dans sa 19e saison, LeBron James a été suspendu pour la première fois de sa carrière, selon l’Associated Press. Combien de jours LeBron James a-t-il été suspendu ? La superstar des Los Angeles Lakers LeBron James a été suspendu par la NBA pour un match lundi après avoir frappé Isaiah Stewart des Detroit Pistons au visage lors d’un match dimanche soir alors que les deux joueurs se battaient pour un rebond. Les gens demandent également si les joueurs de la NBA reçoivent des amendes. Au cours de la saison 2015-2016, 246 joueurs ont reçu une amende d’un montant total de 5 463 829 dollars, soit une moyenne par joueur de 22 210 dollars L’impact pour les joueurs de la NBA est d’environ 150 dollars pour une personne qui gagne 30 000 dollars par an.