Pendant l’épreuve, la cavalière allemande Annika Schleu avait du mal à contrôler et à maîtriser le cheval, ce qui a conduit Raisner à lever le poing et à frapper la bête en plein derrière. On pouvait également entendre Raisner crier à Schleu de fouetter le cheval plus fort.
Qu’a fait l’entraîneur allemand au cheval ? L’Allemande Annika Schleu pleure après avoir échoué à contrôler son cheval lors de la partie équestre du pentathlon moderne féminin aux Jeux olympiques d’été de 2020, vendredi. L’entraîneur de l’équipe allemande de pentathlon moderne a été disqualifié des Jeux olympiques de Tokyo pour avoir donné un coup de poing à un cheval.
Qu’est-il arrivé au cheval qui a reçu un coup de poing aux Jeux olympiques ? L’équitation a été critiquée aux Jeux olympiques de Tokyo après que l’entraîneur allemand Kim Raisner a été disqualifié de l’épreuve après avoir frappé un cheval non coopératif avec son poing. Le chef de l’équipe olympique allemande, Alfons Hoermann, a réagi rapidement en disqualifiant Raisner pour des raisons de sécurité animale. À ce propos, pourquoi le cheval Saint Boy a-t-il refusé de sauter ? Puis vint Saint Boy ! Il a été si maltraité par ses deux cavaliers. Au premier tour, la cavalière russe Gulnaz Gudaydullina l’a tellement malmené qu’il a perdu toute confiance et a refusé de sauter. Elle le traînait par la bouche, lui donnant de violents coups de pied dans les côtes et l’éperonnant pour le forcer à partir.
Aussi, que s’est-il passé avec le saint garçon aux jeux olympiques ? Pendant le pentathlon, un cheval nommé Saint Boy – monté par l’athlète allemande Annika Schleu – a refusé de sauter plusieurs obstacles. Schleu s’est effondrée en public et l’entraîneur allemand Kim Raisner a été disqualifié après avoir été filmé en train de frapper le cheval.
Alors, qu’est-il arrivé à l’entraîneur qui a frappé le cheval ?
L’entraîneur olympique du pentathlon moderne est expulsé des Jeux pour avoir donné un coup de poing à un cheval. L’entraîneur allemand du pentathlon moderne, Kim Raisner, a été disqualifié pour le reste des Jeux olympiques après avoir été vue pendant la compétition en train de frapper un cheval et d’encourager son athlète à faire de même.
Les gens se demandent également si le saint garçon à cheval va bien.
La CE a examiné des séquences vidéo montrant Mme Raisner frappant le cheval Saint Boy, monté par l’Allemande Annika Schleu, pendant la discipline de l’équitation lors de la compétition de pentathlon moderne féminin. Après des Jeux olympiques difficiles, il semble que le cheval et la cavalière soient désormais sains et saufs. Qui a acheté le cheval Saint Boy et qui l’a fait ? Kaley a soulevé la question de l’achat de Saint Boy dans ses Stories Instagram quelques jours plus tard.
Par conséquent, Annika Schleu a-t-elle frappé son cheval ?
La jeune Schleu, âgée de 31 ans, a reçu Saint Boy, qui a refusé à plusieurs reprises de coopérer pendant l’événement. En conséquence, une Schleu en larmes a été éliminée avec zéro point. L’indignation est venue après l’apparition d’une vidéo de l’entraîneur de Schleu semblant frapper le cheval parce qu’il n’était pas performant. Saint Boy a-t-il été utilisé dans le pentathlon masculin ? Saint Boy n’a pas été utilisé dans la compétition masculine. L’UIPM a partagé deux photos (ci-dessous) de Saint Boy prises par ses propriétaires au Minakuchi Riding Club après l’événement, qui ont déclaré qu’il était « en bonne santé, bien que fatigué par la compétition ».