Mahomes a subi quatre sacks et a lancé deux interceptions dans la défaite L’interception qu’il a lancée dans le règlement était vraiment moche, et la décision d’aller pour le grand jeu dans la prolongation a finalement scellé le sort de Kansas City quand il a lancé le deuxième pick à la sécurité des Bengals Von Bell. Qui est prédit gagnant : les Bengals ou les Chiefs ? Bill Bender du Sporting News prédit une victoire 31-28 des Chiefs.
Kansas City a lancé le jeu ?
Les Chiefs ont gagné le tirage au sort, et le ballon était à eux en prolongation. Cependant, contrairement au match de division contre les Bills, cela ne semblait pas être une bonne chose, étant donné leur dysfonctionnement en deuxième mi-temps. C’était vrai.
En tenant compte de tout cela, les Chiefs peuvent-ils encore se qualifier pour les playoffs ? Les Chiefs de Kansas City (12-5) ont décroché une place pour les playoffs. Les Los Angeles Chargers (9-7) ont battu les Denver Broncos en semaine 17, augmentant ainsi leurs chances de participer aux playoffs de 32% à 53%. Une victoire la semaine prochaine leur assurerait une place en playoffs. Quel est l’écart de points pour le match Cincinnati Kansas City ? Écart de points : Chiefs -7.5. Aussi, qui est favori pour gagner bills vs chiefs ? Kansas City. Kansas City est favori de 1,5 point dans les dernières cotes Bills vs Chiefs du Caesars Sportsbook, et l’over-under est de 54. Alors, qui est le favori pour gagner le Super Bowl ? Les Chiefs de Kansas City et les Bills de Buffalo sont les deux grands favoris du Super Bowl LVII, selon PointsBet. Les Chiefs ont la meilleure cote pour gagner à +650, tandis que les Bills sont juste derrière à +750.
Comment les Chiefs ont-ils battu les Bills ? Mahomes a été 10 sur 13 pour 182 verges, avec deux touchés pour les Chiefs de Kansas City et aucune interception dans leur victoire dramatique de 42-36 en prolongation contre les Bills de Buffalo dans le match du tour de division de l’AFC de dimanche. Comment les Kansas City Chiefs ont-ils perdu ? Les Kansas City Chiefs ont perdu contre les Cincinnati Bengals en prolongation, 27-24, dimanche.
Et une autre question, que s’est-il passé dans les 13 dernières secondes du match Chiefs-Bills ?
Les larges épaules de Josh Allen étaient prêtes à porter les Bills devant Kansas City une fois de plus après qu’il ait lancé son deuxième touchdown avec seulement 13 secondes à jouer. Seulement 13 secondes. Les Bills avaient une probabilité de victoire de 94,35 % lorsque Tyler Bass s’est aligné sur le coup d’envoi et l’a envoyé dans la zone d’en-but.