Pour les épreuves de gymnastique qui nécessitent de courir davantage, les gymnastes masculins portent leur justaucorps sous des shorts de sport courts. À partir de cette observation, il est raisonnable de supposer que le pantalon à étriers long offre une apparence visuellement plus profilée, mais qu’il peut entraîner une résistance ou un glissement des pieds sur les tapis. Les gens demandent également si les gymnastes portent des soutiens-gorge sous leur justaucorps. Ne laissez pas apparaître votre soutien-gorge et vos sous-vêtements (et oui, les gymnastes en portent !). « Non, il n’y a pas [de soutien-gorge et de sous-vêtements intégrés dans les justaucorps], donc nous devons porter les nôtres. Nous trouvons normalement un soutien-gorge de sport nu. Le fabricant de justaucorps les fabrique de façon à ce que ce soit des slips comme des slips nus et ensuite un soutien-gorge de sport nu.
Pourquoi certaines gymnastes portent-elles des justaucorps rouges au lieu de blancs ? La raison est simple, selon Laurie Hernandez, médaillée d’or olympique qui assure le commentaire pour NBC Tokyo. Les participants aux épreuves par équipes portent les justaucorps bleus. Les justaucorps rouges sont destinés aux personnes qui ne participent qu’aux épreuves individuelles. Par la suite, que portent les gymnastes pendant leurs règles ? Les tampons sont un choix courant pour de nombreuses danseuses et gymnastes pour les mêmes raisons que la coupe menstruelle – ils sont invisibles sous votre justaucorps.
Par conséquent, les gymnastes féminines portent-elles quelque chose sur leurs jambes ? Elles portent des justaucorps complets ; la plupart des femmes portent généralement des justaucorps qui laissent apparaître toute la jambe. Les gymnastes masculins, en revanche, portent généralement soit des shorts légèrement amples, soit des couvre-jambes sur toute la longueur.
De même, pourquoi deux gymnastes portent-ils du rouge ?
Les rouges sont pour celles qui concourent uniquement dans les épreuves individuelles. Les bleus sont pour les finales par équipe/équipe, les rouges pour les finales individuelles 🙂 Normalement, les États-Unis enverraient cinq femmes aux Jeux olympiques, et non six.
Vous pouvez aussi demander pourquoi les gymnastes allemandes ont de nouveaux vêtements ?
« Nous voulons nous sentir incroyables, nous voulons montrer à tout le monde que nous sommes incroyables », a expliqué l’une des gymnastes. Les uniformes non traditionnels de l’équipe allemande de gymnastique féminine – conçus pour aider les gymnastes féminines à se sentir moins sexualisées – ont fait leurs débuts en compétition olympique ce week-end, lors du tour de qualification.
Vous pouvez également demander si les gymnastes féminines sont épilées. Dans leur uniforme dépourvu de poils corporels, les gymnastes féminines ressemblent beaucoup aux nageuses. L’épilation à la cire est une exigence tacite qui a autant à voir avec l’aérodynamisme qu’avec l’esthétique. (Bien soignée dans son apparence. En gardant cela à l’esprit, quelle est la différence entre un justaucorps et un unitard ? Un unitard est un vêtement moulant, d’une seule pièce, avec de longues jambes et parfois de longues manches, s’arrêtant généralement aux poignets et aux chevilles. Il diffère du justaucorps, qui n’a pas de longues jambes. Le justaucorps est aussi généralement considéré comme un vêtement plus féminin, alors que l’unitard ne l’est pas.
Pourquoi les gymnastes américaines portent-elles des justaucorps différents ? Selon la médaillée d’or olympique Laurie Hernandez, qui assure le commentaire pour NBC à Tokyo, la raison est simple. Les justaucorps bleus sont pour ceux qui participent aux épreuves par équipes. Les rouges sont pour ceux qui concourent uniquement dans les épreuves individuelles.