Lewis Hamilton a été disqualifié du résultat de la séance de qualification d’hier pour le Grand Prix de São Paulo de Formule 1 suite à un problème d’aileron arrière lors de la séance de vendredi, tandis que Max Verstappen s’est vu infliger une amende pour avoir touché la voiture d’Hamilton en parc fermé après que le pilote Mercedes l’ait devancé en pole position de
Pourquoi les bijoux sont interdits en F1 ?
« La présence de bijoux peut ralentir le retrait d’urgence des équipements de sécurité du pilote tels que le casque, la cagoule et la combinaison. « Le port de bijoux sous forme de piercing corporel ou de chaînes de cou en métal est interdit pendant la compétition et peut donc être contrôlé avant le départ. »
Lewis Hamilton a-t-il un GCSE ? Lewis explique qu’en 2001, alors qu’il avait 16 ans et qu’il n’était qu’à quelques mois de passer son GCSE, un incident grave s’est produit dans son école, impliquant une attaque sur l’un des garçons. « J’ai été accusé d’avoir donné un coup de pied à l’élève », a-t-il dit.
Pourquoi Lewis Hamilton a-t-il été renvoyé de l’école ?
L’as de la Formule 1 Lewis Hamilton a été expulsé par erreur d’une école secondaire après qu’un camarade ait été attaqué et ait dû être soigné à l’hôpital. Lewis était l’un des six adolescents exclus en 2001 lorsqu’un camarade de classe de 15 ans a subi deux fractures aux doigts, des contusions et une blessure au bras.
Lewis Hamilton est-il autorisé à courir ?
Les commissaires peuvent infliger à Hamilton une série de sanctions, y compris une suspension de la compétition. Cependant, Hamilton a réagi à la règle et à l’accent mis par la FIA sur les mauvaises questions, mais a admis qu’il participerait à la course.
Par conséquent, Lewis Hamilton a-t-il un piercing au nez ?
Lewis Hamilton a finalement concédé sa défaite dans sa longue bataille avec la FIA au sujet des bijoux et a retiré son piercing au nez. Le septuple champion du monde, qui participera au Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche, s’est présenté aux essais vendredi sans son piercing. Alors, y a-t-il des espions en F1 ? Outre le personnel présent sur le circuit pendant le week-end du Grand Prix, les écuries de F1 ont également un groupe d’employés qui travaillent dur à l’usine. Chez Mercedes, cela implique que plusieurs étudiants surveillent les communications radio des autres équipes comme des « espions ».
Pourquoi Hamilton a-t-il quitté McLaren ?
Bien que la raison pour laquelle le pilote britannique a quitté l’équipe en 2012 ne soit pas totalement claire, beaucoup spéculent que c’était dû au désir d’Hamilton de faire moins de travail promotionnel et de « grandir ». La légende de la F1 Niki Lauda aurait convaincu Hamilton de quitter McLaren pour rejoindre Mercedes. Vous pouvez aussi demander en quelle année McLaren a été disqualifié ? 2007. La controverse de 2007 sur l’espionnage en Formule 1, également connue sous les noms de Spygate et Stepneygate, est une série d’accusations entre les équipes de Formule 1 selon lesquelles des informations techniques confidentielles auraient été transmises entre elles. Elle impliquait les écuries de F1 McLaren, Ferrari et Renault. Vous pouvez également demander si Hamilton a reçu son bijou ? Lewis Hamilton risquait une amende et une éventuelle suspension s’il avait continué à porter des bijoux pendant les courses de F1. Hamilton a retiré son dernier piercing visible avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, un clou de nez. Hamilton a déclaré que l’on avait fait trop de cas de cette question et qu’il souhaitait que tout le monde se concentre sur des problèmes plus importants, notamment le racisme.