La semaine dernière, Romelu Lukaku a suscité des spéculations selon lesquelles il tenterait de quitter Chelsea par la force après avoir donné une interview dans laquelle il laissait entendre qu’il n’était pas heureux à Stamford Bridge. Mardi, il s’est entretenu avec le manager Thomas Tuchel et a présenté des excuses publiques au club et à ses fans.
En conséquence, Lukaku avait-il un problème de digestion ?
La seconde est objectivement vraie, mais ce n’est pas faute de soins de la part de Lukaku lui-même. Ayant quitté United pour rejoindre l’Inter Milan, une nouvelle équipe médicale lui a diagnostiqué un problème digestif que tout le monde avait manqué.
Pourquoi Lukaku n’est pas heureux à Chelsea ? Romelu Lukaku admet qu’il n’est pas heureux de sa situation actuelle à Chelsea. L’attaquant travaille à retrouver sa pleine forme, après avoir été limité à seulement cinq apparitions en Premier League depuis la mi-octobre en raison d’une blessure et d’une crise de Covid-19. Ce que Tuchel a dit à propos de Lukaku ? Cependant, Tuchel a peut-être déjà indiqué qu’il s’attendait à ce que l’ancien attaquant de l’Inter soit encore au club la saison prochaine. S’exprimant avant le match nul 2-2 des Blues contre les Wolves en mai, il a déclaré : « Je veux qu’il [Lukaku] soit un élément important de l’équipe. En ce moment, il est un élément très important de l’équipe la saison prochaine. Qu’est-ce que Lukaku a arrêté de manger ? Changement de régime Il a éliminé les pommes de terre, les aliments frits et l’alcool dans le but d’affiner sa silhouette et aurait perdu une demi-pierre en seulement 12 jours.
On peut aussi se demander pourquoi Lukaku a été refusé ? En fin de compte, il a été exclu parce qu’une partie de son bras était hors-jeu. Il a été glissé par Chalobah, et a gardé son sang-froid pour perdre son coéquipier, tourner sur sa gauche, et finir dans la surface, mais le drapeau du juge de touche l’a refusé. Ensuite, qu’a dit romelu lukaku dans son interview ? Dans une interview de 29 minutes avec Sky en Italie enregistrée au début du mois de décembre, Lukaku a déclaré qu’il n’était « pas heureux » de sa situation à Chelsea, remettant en question le système de Thomas Tuchel et évoquant la perspective de retourner à l’Inter alors qu’il joue encore à un « assez bon niveau ». Et une autre question, qu’a dit Lukaku ? Qu’a dit Lukaku dans son interview controversée ? Dans une interview de 29 minutes avec Sky en Italie enregistrée plus tôt en décembre, Lukaku a dit qu’il n’était « pas heureux » de sa situation à Chelsea, a remis en question le système de Tuchel et a révélé qu’il avait refusé un transfert à Manchester City en 2020. « Physiquement, je vais très bien.
En conséquence, qu’a dit Lukaku dans son interview ? Dans une interview avec Sky Italia (qui aurait été produite il y a trois semaines), Lukaku a révélé qu’il n’était « pas heureux » de certaines instructions tactiques à Chelsea et que nous serions restés à l’Inter s’ils lui avaient offert un nouveau contrat – un club qu’il semble avoir initialement vu comme un tremplin vers Barcelone,
Et une autre question, pourquoi lukaku a fait l’interview ?
L’interview visait à dire au revoir aux fans de l’Inter et non à manquer de respect aux fans de Chelsea, à mes coéquipiers, au club et à l’entraîneur. Lukaku a marqué sept buts en 18 matches pour Chelsea cette saison. « Ils ont fait beaucoup d’efforts pour m’amener ici et je voulais revenir.