Avec un premier-et-10 à la ligne des 15 yards des Bengals, les Chiefs ont obtenu une interférence de passe dans la zone d’en-but lorsque le cornerback Eli Apple a attrapé le receveur Tyreek Hill, mettant le ballon sur le 1. Mahomes et les Chiefs n’avaient plus de temps mort, ce qui les a forcés à lancer pour le TD. Comment la défense des Bengals a-t-elle arrêté les Chiefs ? Dans les deux dernières minutes du règlement, les Bengals ont empêché les Chiefs d’atteindre la zone d’en-but en utilisant cette stratégie pour leur défense sur la ligne de but. Sur la deuxième tentative, Wilson, le cornerback Apple et le linebacker Germaine Pratt ont coupé le milieu du terrain en défense de zone.
En tenant compte de cela, comment Kansas City a-t-il perdu contre les Bengals ? Mahomes a essuyé quatre sacks et lancé deux interceptions dans la défaite L’interception qu’il a lancée dans le temps réglementaire était vraiment moche, et la décision d’opter pour le grand jeu en prolongation a finalement scellé le sort de Kansas City lorsqu’il a lancé la deuxième interception au safety des Bengals, Von Bell.
Par conséquent, qu’est-il arrivé à Mahomes contre les Bengals ?
Les Chiefs menaient de 18 points contre les Bengals dimanche en début de match avant de s’effondrer en deuxième mi-temps et de perdre 27-24 en prolongation. Ils ont réussi à marquer trois points après la mi-temps. Patrick Mahomes a réalisé 18 sur 21 pour 220 yards et trois touchdowns (149,9 points) en première mi-temps. En gardant cela à l’esprit, qu’a dit Mahomes après le match ? « Je dois être meilleur », a déclaré Mahomes après le match. « Quand vous êtes mené 21-3 à un moment du match, vous ne pouvez pas le perdre. Je me suis mis ça sur le dos. » Que s’est-il passé pour les Chiefs en 2ème mi-temps ? Championnat de conférence NFL – Les Kansas City Chiefs se sont inclinés face aux Cincinnati Bengals en prolongation lors du match de championnat AFC de dimanche dernier. Kansas City a démarré en trombe, mais a ensuite vu les Bengals effacer un déficit de 18 points.
Les Chiefs ont-ils échoué ?
Mais l’impensable est toujours vrai : Mahomes a été l’une des principales raisons de la défaite des Chiefs – et il s’est étouffé. C’est presque incroyable. Au cours des trois dernières années en tant que quarterback titulaire des Chiefs, Mahomes avait établi une norme incroyable dans les playoffs.
Qui a intercepté Mahomes dans le championnat AFC ?
Von Bell. La deuxième interception de Mahomes était encore plus écrasante. Après que les Chiefs ont gagné le tirage au sort de la prolongation, Mahomes a lancé une passe en profondeur sur une troisième-et-10 destinée au wideout Tyreek Hill, mais la passe a été interrompue par le safety Jessie Bates III et interceptée par son collègue Von Bell. SONNEZ LA CLOCHE !
Les gens demandent aussi quelle est la qualité de la défense des Bengals ?
Les Bengals se classent dans le top 10 dans presque toutes les catégories statistiques défensives majeures, du total des yards aux points accordés. L’équipe se classe également dans le top 10 pour les sacks (36) et les takeaways (23). Ce qui est vraiment remarquable, c’est que les Bengals ont accompli tout cela sans plusieurs joueurs importants.
Comment les Bengals ont-ils arrêté Patrick Mahomes ? Patrick Mahomes a mis la défense des Bengals de Cincinnati sur ses talons au début du match de championnat de l’AFC de dimanche, alors que les Chiefs prenaient une avance de 21-3 et faisaient circuler le ballon à volonté. Puis la cloche de la mi-temps a sonné, et la défense des Bengals s’est mise en mode arrêt.