Nous ne l’avions tout simplement pas aujourd’hui », a déclaré Rapinoe après le match. « Nous avons encore commis trop d’erreurs. J’ai senti que l’espace était là pour que nous puissions jouer et nous n’avons tout simplement pas pu y entrer, trop de touches ou, vous savez, une touche erronée. « C’est le football.
Dans ce contexte, comment l’équipe féminine de football des États-Unis a-t-elle perdu contre le Canada ?
KASHIMA, Japon – La tentative de l’équipe féminine de football des États-Unis de décrocher l’or olympique s’est terminée par une défaite 1-0 contre le Canada, grâce à un but de Jessie Fleming à la 75e minute. Le but, un laser à la gauche de la gardienne de réserve Adrianna Franch, a été marqué sur un coup de pied de pénalité qui a été accordé sur une révision VAR. Megan Rapinoe est-elle une jumelle ? « Megan est beaucoup plus sur le devant de la scène et elle est très à l’aise pour se mettre en avant, être vulnérable, avoir son cœur sur la main », a expliqué Rachael au sujet de sa sœur jumelle Megan. Qu’a dit Rapinoe après la défaite contre le Canada ? L’attaquante de l’équipe nationale féminine des États-Unis, Megan Rapinoe, a déclaré que la défaite en demi-finale contre le Canada aux Jeux olympiques, lundi, est « amère à avaler ». L’USWNT s’est inclinée 1-0 grâce à un penalty de Jessie Fleming en deuxième mi-temps et manquera l’occasion de remporter une médaille d’or. « C’est terrible. En gardant cela à l’esprit, Megan Rapinoe prend-elle sa retraite du football ? Le retour de Rapinoe dans l’équipe féminine de football des États-Unis a été annoncé le 13 juin. Trois jours plus tard, Bird a annoncé que cette saison WNBA serait sa dernière. Ensuite, que s’est-il passé avec Megan Rapinoe ? Morgan, la coéquipière de longue date de Rapinoe au sein de l’USWNT, n’a pas donné sa pleine mesure depuis la Coupe du monde 2019. Après avoir accouché en 2020, elle s’est lancée dans une carrière éphémère à Tottenham Hotspur avant de retourner à la NWSL. Si elle montre des moments de brillance et inscrit quatre buts pour Orlando, elle est loin de son meilleur niveau. Megan Rapinoe est-elle dans une publicité Subway ? La star du football américain Megan Rapinoe a gagné de nombreux fans en participant à quatre Coupes du monde, mais les réactions à son apparition dans une publicité Subway nous rappellent que les haineux vont détester.
Pourquoi Megan Rapinoe ne joue-t-elle pas ? Le rôle de Megan Rapinoe au sein de l’USWNT a changé et elle est en paix : « Un poids a été enlevé » Megan Rapinoe est consciente de l’éléphant dans la pièce. Elle aura bientôt 37 ans et elle n’a débuté qu’un seul match pour l’OL Reign cette saison dans la National Women’s Soccer League en raison de blessures.
En gardant cela à l’esprit, pour quoi Megan Rapinoe se bat-elle ?
Megan Rapinoe est l’une des meilleures joueuses de football au monde, mais elle est également connue pour autre chose : elle se bat pour l’égalité des salaires pour les femmes. « Ce n’est pas facile de devoir constamment revendiquer sa valeur. Ou dire aux gens à quel point vous êtes bon.
Dans ce contexte, le football féminin peut-il encore remporter l’or ? TOKYO – Il y a vingt-cinq ans hier, l’équipe féminine de football des États-Unis a remporté la toute première médaille d’or de football féminin aux Jeux olympiques d’Atlanta en 1996. Elles ont ensuite remporté l’or trois fois de suite, de 2004 à 2012. Mais l’USWNT n’aura pas la chance de jouer pour l’or aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.