Selon TMZ, Jake est poursuivi par Cobra Acquisitions, LLC pour 2,5 millions de dollars. Il s’agit de la société propriétaire de la maison que Jake a louée en 2016. Selon les rapports, il a laissé la maison complètement en ruine et maintenant ils les poursuivent.
Combien vaut Triller ?
Lors de sa fusion avec Seachange International en 2021, Bloomberg a évalué la valeur globale de Triller à 5 milliards de dollars (4 milliards de livres sterling) le déc. PitchBook, une société mondiale de données et de logiciels financiers, a rapporté que l’évaluation était une « multiplication par quatre » par rapport à l’évaluation précédente de Triller, qui était de 1,25 milliard de dollars. Combien d’utilisateurs de Triller avez-vous ? Triller revendique 65 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Cependant, ce chiffre est très controversé. Les utilisateurs actifs mensuels (MAU) de l’application sont une mesure de sa popularité et de son utilisation. Les gens se demandent aussi qui possède tiktok ? ByteDance. ByteDance, la société mère chinoise de TikTok, a connu son plus gros trimestre de lobbying, dépensant plus de 2,1 millions de dollars au deuxième trimestre pour faire pression sur le gouvernement américain, selon la déclaration déposée mercredi dans une base de données fédérale. En gardant cela à l’esprit, est-ce que H3 a piraté le combat ? La société affirme qu’Ethan Klein a admis en ligne avoir piraté le combat de Jake Paul et téléchargé des « parties substantielles » de cette diffusion sur YouTube sous la forme d’une vidéo non répertoriée. Des tiers auraient été en mesure de visionner cette vidéo sans payer les frais de PPV de Triller.
Qu’est-il arrivé à l’action en justice de Triller ?
Selon le procès intenté par le Washington Post, Triller n’a pas versé un paiement important aux artistes en janvier. Les parties ont convenu que Triller paierait 18 millions de dollars avant le 20 mars et 1 million de dollars chaque mois pendant les 10 années suivantes. Qui est le PDG de Triller ? Mike Lu. Mike Lu est le co-fondateur et le PDG de Triller.
Alors, qu’est-il arrivé à Triller ?
Triller abandonne le procès pour violation de droits d’auteur de plusieurs millions de dollars contre « Jake Paul ». En 2021, la société de médias sociaux Triller a lancé une campagne juridique agressive de 100 millions de dollars contre les entités qui auraient diffusé en continu le match de boxe Jake Paul contre Ben Askren sans autorisation. Cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Qu’est-ce que le procès Triller ? La bataille juridique a commencé en mai 2021, lorsque Triller a poursuivi Ethan et Hila Klein en alléguant qu’ils avaient piraté le matériel protégé par le droit d’auteur de Triller Fight Club sur leur Podcast H3 – à savoir un match entre l’influenceur devenu boxeur Jake Paul et le combattant MMA Ben Askren.
À qui appartient Triller ?
Triller, la plateforme sociale détenue majoritairement par Ryan Kavanaugh, ancien chef de Relativity Media, entre en bourse par le biais d’une fusion inversée avec SeaChange, une société de technologie publicitaire. TrillerVerz sera créée en tant que nouvelle entité et sera cotée au Nasdaq sous le nouveau symbole ILLR.