Elle porte le nom de la route qui longe une de ses extrémités, bien que son adresse officielle soit 1 Maple Road. Kenilworth Road a accueilli des équipes de football de la Southern League jusqu’en 1920, puis de la Football League jusqu’en 2009, date à laquelle Luton a été relégué en Conference Premier.
A ce propos, Luton peut-il jouer à Kenilworth Road en première division ?
« Nous ne permettrons tout simplement pas que Luton Town ou Luton soit considérée comme inférieure aux normes, et si nous pouvons atteindre un niveau de conformité satisfaisant aux yeux de la Premier League avec un minimum de dispenses, il n’y a aucune raison pour que notre environnement charmant ne soit pas adopté par ces autres clubs membres comme une amélioration et Par la suite, Luton a-t-il encore un terrain artificiel ? La surface artificielle a été installée en 1985 mais a été retirée au cours de l’été 1991 suite à une interdiction de la Football Association. Luton aura-t-il un nouveau terrain ? Luton envisage depuis longtemps de s’installer dans un nouveau stade et les plans pour un terrain d’une capacité de 23 000 places devraient être finalisés dans les mois à venir. Pourquoi Luton s’appelle-t-il les Hatters ? Le surnom du club, « les Hatters », reflète le lien historique de Luton avec le métier de chapelier, qui y est important depuis le XVIIe siècle. Le surnom était à l’origine une variante des chapeaux de paille, aujourd’hui rares. Les supporters du club sont également appelés Hatters.
En tenant compte de ce qui précède, où les supporters à l’extérieur sont-ils assis à Kenilworth Road ?
Les supporters à l’extérieur sont logés sur un côté de la tribune Oak Road (du côté de la tribune exécutive) à une extrémité du terrain. Environ 1 000 supporters peuvent être logés dans cette zone. Cette tribune couverte, qui comporte toutes les places assises, est partagée avec les supporters locaux par une zone de bâche qui sépare les supporters. Comment se rendre à la fin de Luton ? Pour entrer dans la tribune extérieure, vous passez sous une rangée de maisons mitoyennes. Une fois que vous avez traversé, vous pouvez voir les résidents cuisiner et regarder la télévision dans leur propre maison. Le terrain est petit mais plein d’ambiance. »
Quel est le plus petit stade de Premier League ?
Cette saison, Bournemouth possède le plus petit stade, le Vitality Stadium, également connu sous le nom de Dean Court, ne pouvant accueillir que 11 364 supporters. Comme Old Trafford, le stade a été inauguré en 1910 et entièrement reconstruit en 2001. Quelle est la capacité d’accueil de Kenilworth Road ? La capacité officielle du Kenilworth Road est de 10 073 places assises. Avant que le stade ne devienne un stade toutes places en 1986, le terrain était capable d’accueillir plus de 20 000 fans. La plus forte affluence enregistrée a été de 30 069 personnes lors du match de reprise du sixième tour de la FA Cup contre Blackpool en 1959. Par conséquent, Luton est-il un bon endroit pour vivre ? Luton occupe la 93e place au classement des meilleurs endroits où vivre au Royaume-Uni.