Johnathan Davenport, un témoin assis près de l’endroit où LeBron James a désigné les fans qui se sont fait virer à Indiana la nuit dernière, a commenté sur YouTube ce que le couple criait à LeBron. Davenport a dit que le couple criait « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture », & ; « Bronny d’une b*tch. » LeBron James est-il dans la conversation sur les chèvres ? Saison de lebron james. Carrière. Parce que je ne parle pas de ses chiffres et je ne parle pas de ce qu’il a fait en tant que joueur, je parle de ce dont il fait partie, la conversation sur les chèvres est officielle. Qu’ont dit les fans pour se faire éjecter du match des Lakers ? L’équipe de France de football, qui a été expulsée pour avoir nargué la star des Lakers de Los Angeles, Carmelo Anthony, n’a cessé de le traiter de « garçon » et de lui crier « va dans le coin, garçon » et « continue de tirer, garçon », ont déclaré des sources de la ligue à Yahoo Sports. . Après le match, Melo a donné sa version des faits et a mis les choses au clair. Pourquoi LeBron a-t-il expulsé un fan ? LeBron James a fait expulser deux fans de l’arène après qu’ils aient franchi la limite entre les encouragements et les huées et les obscénités. Les gens demandent également ce qu’a dit le présentateur à propos de Kevin Porter. Le présentateur de Washington, Glenn Consor, dit qu’il pensait que Porter était le fils de l’ancien joueur de Washington, Kevin Porter. Kevin Porter Jr. de Houston a marqué le but du match contre Washington mercredi.
Qu’ont fait les fans des Pacers pour se faire expulser ?
Les fans ont franchi la ligne en faisant des remarques inappropriées à James, mais ils ne seront pas bannis à vie ni soumis à d’autres conséquences, rapporte The Athletic, citant des sources. L’incident s’est produit mercredi lorsque les Lakers ont battu les Pacers.
Et une autre question, pourquoi Lebron était-il en colère contre le présentateur ?
L’action a été enregistrée sur un flux vidéo. Selon les annonceurs du flux, James était contrarié par le fait que le speaker avait dit que Bronny avait reçu une faute parce qu’il jouait dans un gymnase portant le nom de son père : (Ignorez le titre de la vidéo YouTube ci-dessous qui prétend que James « se bat » avec le speaker. Par conséquent, qu’a dit l’annonceur au sujet du fils de Lebron ? Les parents qui assistent à des événements sportifs dans les lycées sont toujours prompts à prendre la défense de leur enfant. Ainsi, lorsqu’un présentateur d’un match de basket-ball itinérant a déclaré que Bronny James avait commis une faute uniquement parce que son père, LeBron James, était présent, la star des Lakers s’est offusquée.
On peut aussi se demander ce que LeBron a dit pour se faire éjecter.
Au milieu de la prolongation contre les Pacers, James a parlé à l’arbitre et a semblé faire un geste en direction de deux fans assis sur le bord du terrain. « Celui-là, c’est f
ici », a dit LeBron à l’arbitre.
Par la suite, qu’a dit le commentateur des Wizards ?
« Vous devez donner du crédit. Kevin Porter Jr, comme son père, a appuyé sur la gâchette au bon moment », a déclaré le présentateur des Wizards Glenn Consor à l’antenne après que le tir de Porter ait donné à Washington une victoire de 114-111. Dans des messages sur les médias sociaux, Consor s’est excusé, disant qu’il avait confondu Porter Jr.