Arnette, le choix n° 19 de la draft NFL 2020, brandissait trois types d’armes à feu en criant : « Je jure devant Dieu, je vais te tuer, n—-. Sur tout ce que j’aime, je vais te tuer, n—-.
Et aussi, quand est-ce que les Raiders ont libéré Arnette ?
Les Las Vegas Raiders ont libéré le cornerback de deuxième année Damon Arnette lundi après l’émergence d’une vidéo sur les médias sociaux qui l’a montré en train de faire des menaces de mort tout en brandissant une arme à feu. Arnette a été sélectionné au 19e rang en 2020 et était le deuxième choix de premier tour des Raiders cette année-là. En ce qui concerne cette affaire, qui les Raiders ont-ils laissé partir ? Les Raiders ont libéré le defensive end Carl Nassib, une source a confirmé à The Athletic. Il s’agira d’une coupure postérieure au 1er juin, ce qui signifie que Nassib sera mis sur le marché dès maintenant, mais que les Raiders ne bénéficieront pas de l’allègement du plafond avant le 2 juin. Qu’est-il arrivé aux joueurs des Raiders ? LAS VEGAS (FOX5) – L’ancienne star de la NFL Marshawn Lynch a été placé en garde à vue par la police métropolitaine de Las Vegas après avoir été accusé de conduite en état d’ivresse.
Quelle arme tient Damon Arnette ?
Une arme de poing de calibre 40 chargée et un FNX-45 avec 15 cartouches ont été trouvés à l’intérieur de la Mercedes, selon le rapport d’arrestation. La police a déclaré qu’Arnette transportait 1,8 gramme de cocaïne présumée et 13,5 onces de marijuana lorsqu’il a été arrêté. Les hommes ont déposé une caution et ont été programmés pour un nouveau procès le 29 mars. Quelle est l’heure de Ruggs ? Ruggs comparaîtra le 16 décembre pour répondre à deux accusations de conduite sous influence. Chacun de ces délits peut entraîner des peines de prison obligatoires allant de deux à vingt ans, ainsi que des délits de conduite dangereuse et des délits d’armes. La police affirme avoir trouvé une arme chargée dans la voiture de sport accidentée de Ruggs.
Et une autre question, qu’a fait Arnette ? Arnette a été accusé de deux chefs d’accusation d’agression avec une arme mortelle, de port d’arme dissimulée sans permis, et de deux chefs d’accusation de possession de substances contrôlées, selon les dossiers du tribunal de district du comté de Clark (Nev.) obtenus par NFL.com.
Alors, qu’est-ce que Damon Arnette a fait pour être coupé ?
Arnette avait été libéré par les Raiders en novembre après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voyait poser avec des armes à feu et menacer de tuer quelqu’un. Il a également fait l’objet de multiples poursuites judiciaires en 2021, selon le Las Vegas Review-Journal, faisant face à des allégations d’agression et de délit de fuite. De plus, qui arnette menaçait-il ? 161 avant de percuter l’arrière d’une Toyota Rav4 avec sa voiture, tôt mardi, tuant Tina Tintor, 23 ans. Les Raiders ont sélectionné Arnette, qui a joué à l’université pour Ohio State, avec le 19e choix du premier tour de la draft 2020.
Qui a été viré des Raiders ? Dan Ventrelle, dont le départ abrupt en tant que président de l’équipe des Raiders de Las Vegas a été annoncé dans une déclaration du propriétaire Mark Davis vendredi, a publié sa propre déclaration plus tard, alléguant qu’il a été licencié en représailles pour avoir porté à la NFL les préoccupations de plusieurs employés concernant les conditions de travail hostiles au sein de l’organisation.