Cantlay a été interrogé sur une situation sur le 14e trou du tour final, lorsque Bryson DeChambeau a reculé son coup d’approche et a dit : « Patrick, peux-tu arrêter de marcher ? ». « Et je l’ai pris personnellement ». L’équipe d’annonceurs de NBC Sports a été un peu décontenancée.
Pourquoi DeChambeau a-t-il demandé à Cantlay d’arrêter de marcher ? DeChambeau et Patrick Cantlay se sont engagés dans une bataille acharnée qui a culminé dans un playoff de six trous. Au 14e trou, DeChambeau était agacé par le fait que Cantlay marchait pendant que DeChambeau se préparait à jouer son coup. Alors, DeChambeau a demandé à Cantlay d’arrêter de marcher pendant qu’il frappait son coup.
Qu’est-ce que la règle de Brooksy au golf ?
« En venant à un événement du PGA Tour, vous êtes censé contribuer à un environnement accueillant et sûr en vous abstenant de tout comportement dangereux, perturbateur ou harcelant et en le signalant. Les commentaires ou les gestes qui portent atteinte à la nature inclusive et accueillante du jeu ne seront pas tolérés, tout comme le harcèlement des joueurs, A ce propos, qu’a dit Dechambeau à Cantlay au 14ème coup ? DeChambeau, qui avait alors un coup d’avance à 27 sous, s’apprêtait à jouer son coup d’approche sur le par 4, Cantlay étant déjà sur le green à 21½ pieds du trou. Alors que DeChambeau se tenait au-dessus de sa balle sur le point de frapper, il s’est soudainement retiré et a parlé : « Patrick, tu peux arrêter de marcher ? »
Qu’a dit le commissaire à propos de DeChambeau ?
« Le commissaire du PGA Tour, Jay Monahan, a décrit la ligue financée par l’Arabie saoudite, qui a recruté Dustin Johnson, Phil Mickelson et Bryson DeChambeau, comme une « série de matchs d’exhibition » qui dépense des milliards de dollars pour les joueurs sans obtenir de retour sur investissement.
En conséquence, que signifie crier « brooksie » ?
Les fans qui enfreignent notre code de conduite sont susceptibles d’être expulsés du tournoi et de perdre leur accréditation ou leur billet. » Selon Monahan, crier « Brooksie » – ce que le rival de DeChambeau, Brooks Koepka, a encouragé ses supporters à faire – est irrespectueux et mérite une expulsion.
Par la suite, qu’est-ce qu’un brooksie ?
La confrontation entre Bryson DeChambeau et un chahuteur huilé dimanche au BMW Championship n’a été remarquable que par la réponse de DeChambeau dans le feu de l’action. Il a été appelé « Brooksie » à plusieurs reprises au cours des derniers mois pendant son bras de fer avec Brooks Koepka.
Qu’est-ce que quelqu’un a crié à DeChambeau à ce sujet ?
L’affaire a pris de l’ampleur lorsqu’une vidéo a été publiée dans laquelle quelqu’un criait le surnom de Brooks Koepka (« Brooksie ») à DeChambeau alors qu’il s’entraînait au PGA Championship. DeChambeau a répondu : « Celui qui m’appelle Brooksie doit partir d’ici ». La situation s’est aggravée, comme vous pouvez le voir.
Qu’est-ce que Bryson a dit sur Tiger ?
Selon un rapport de Bob Harig de Sport’s Illustrated, DeChambeau a dit : « J’ai beaucoup d’estime pour Tiger ; regardez, cela n’existerait pas si ce n’était pas pour Tiger. « J’ai donc le plus grand respect pour ce qu’il a fait pour le jeu de golf, ce qu’il a fait pour le PGA Tour qui nous a permis d’avoir cette opportunité. »
A ce propos, combien gagne Jay Monahan ? Un examen de la déclaration d’impôt du tour déposée pour 2020 montre que Monahan est en fait crédité de gagner 14,1 millions de dollars, de loin le plus gros paquet qu’il a reçu dans son mandat – Dustin Johnson était le seul golfeur du tour qui a fait plus cette année-là.