Eddie Hall a admis qu’on lui avait demandé de « remuer un peu les choses » lors de sa confrontation avec Hafthor Bjornsson avant leur combat de samedi. Les deux hommes ont failli en venir aux mains dans un gymnase de Dubaï, s’en prenant l’un à l’autre avant d’être séparés par leurs équipes. Combien Eddie Hall et Thor ont-ils gagné ? Les combattants ont convenu que le prix de ce combat serait versé à une œuvre de charité. Hall et Thor se sont mis d’accord pour faire don de 200 000 $ à l’organisation caritative choisie par le gagnant. Le soulevé de terre de Thor a-t-il compté ? Le soulevé de terre le plus lourd est de 501 kg (1 104,5 lb), et a été réalisé par Hafþór Júlíus Björnsson (Islande) au Thor’s Power Gym, Kópavogur, Islande, le . Thor a-t-il fait un double saut ? En 2017, Björnsson a été pénalisé de manière controversée lorsqu’il a été jugé avoir fait un « double plongeon » lors d’un Viking Press, ce qui signifie essentiellement qu’il a plié les genoux pour se donner une impulsion supplémentaire. Thor aurait-il eu une attaque ? Heureusement, Björnsson n’a pas eu d’attaque. Il souffrait en fait d’une maladie appelée paralysie de Bell. Les médecins l’ont informé que la paralysie pouvait durer de quelques semaines à quelques mois.
Vous pouvez aussi vous demander ce que Thor a dit à Eddie après le combat. Après le combat, le vainqueur de l’édition 2018 de l’Homme le plus fort du monde a confirmé ce qu’il a dit à Hall après. Bjornsson a déclaré : « J’ai tourné la page, je lui ai dit bon boulot, c’était un sacré combat. « Félicitations à lui pour tout le dur travail qu’il a fait. » Il a été confirmé qu’il y a une clause de revanche dans le contrat.
En conséquence, que s’est-il passé entre Eddie et Hafthor ?
Leur rivalité a franchi un nouveau palier en 2020 lorsque Thor a battu le record de deadlift de 500kg de Hall, qu’il avait établi en 2016. Le montagnard a soulevé 501kg dans son gymnase personnel et lui a enlevé le record du monde, mais Hall a contesté qu’il n’aurait pas dû tenir car il n’a pas été fait dans un environnement compétitif.
À ce propos, qui a gagné le combat Eddie contre Thor ?
Hafthor Björnsson. Björnsson a battu Hall après six rounds éreintants sur le ring. Après six rounds complets de bagarre totale entre les deux anciens hommes forts, Hafthor Björnsson a été désigné vainqueur. « La Montagne » a battu Hall avec un score de 57-54 pour les trois juges. En conséquence, Eddie Hall et Brian Shaw sont-ils amis ? Brian Shaw, 4 fois champion du monde de l’homme le plus fort, et Eddie Hall, vainqueur du World’s Strongest Man en 2017, ont fait plus que se connaître. Ce sont de bons amis qui se sont affrontés de nombreuses fois, que ce soit en compétition ou dans la série télévisée ‘The Strongest Men in History’. Pourquoi Thor et Eddie se sont-ils brouillés ? La rivalité a commencé après que Thor ait contesté l’arbitrage d’une épreuve de l’édition 2017 du World’s Strongest Man, au cours de laquelle plusieurs de ses levées ont été refusées – le montagnard s’est alors rendu sur Instagram pour affirmer qu’on l’avait trompé et qu’il n’était pas en tête du classement.