« Je vais te dire une chose, un conseil que je donnerais à quelqu’un comme Paulo dans cette situation : sois humble », a dit Adesanya. « Accepte le fait que le clown maigrelet t’a mis une raclée. Accepte-le et retourne à la planche à dessin et réévalue tout ton plan de match. Réévalue ton équipe aussi.
Qui a gagné le combat de Costa hier soir ?
Marvin Vettori. C’était une semaine sauvage qui a vu l’événement principal de l’UFC Fight Night de samedi passer de 185 livres à 205 livres après que Paulo Costa soit arrivé à Las Vegas en surpoids et ait demandé un poids de rattrapage, mais elle s’est terminée par un mémorable combat de cinq rounds à l’APEX, avec Marvin Vettori remportant une décision unanime sur le Brésilien.
Qui a battu Paulo Costa ? Marvin Vettori. Marvin Vettori a battu Costa par décision unanime dans l’événement principal de l’UFC Fight Night 196 à l’Apex de Las Vegas samedi. Costa est arrivé en lançant de lourds coups de pied aux jambes et au corps. Vettori a contré et provoqué un glissement au sol de Costa, lui donnant le contrôle du centre de l’octogone.
On peut aussi se demander contre qui Costa était-il censé se battre ?
Lors de la conférence de presse d’après-combat, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que Costa ne concourrait plus chez les poids moyens. Costa devait affronter l’ancien champion des poids moyens de l’UFC Luke Rockhold le , à l’UFC 277. Cependant, le combat a été reporté à l’UFC 278 pour des raisons inconnues.
Que s’est-il passé entre Paulo Costa et Israel Adesanya ? Paulo Costa et « The Last Stylebender » se sont affrontés lors de l’événement principal de l’UFC 253 en 2020. Costa a été battu par le Néo-Zélandais d’origine nigériane au deuxième round par TKO. Avec une performance dominante, Israel Adesanya a mis fin à la rivalité contre Paulo Costa en seulement deux rounds. Que signifie Borrachinha au Brésil ? petit caoutchouc. « Borrachinha » signifie « petit caoutchouc » en portugais – un surnom qui lui a été donné à cause de son frère aîné, surnommé « homme caoutchouc » en raison de son élasticité. Mais comme la signification originale ne se traduit pas bien en anglais, il a décidé d’utiliser un autre mot qui signifie « caoutchouc » en portugais.
Qui a gagné le combat de Costa ce soir ?
Vettori. Malgré le manque de professionnalisme de Costa, Vettori a surmonté tous ces obstacles en faisant continuellement tomber Costa, en lançant en volume, et en atterrissant plus de coups pour gagner par décision unanime (48-46, 48-46, 48-46) à l’UFC Apex à Las Vegas. Et une autre question, qui a gagné le combat israel ufc ? Israel Adesanya. Au cours d’une performance clinique, bien que peu spectaculaire, Israel Adesanya a surclassé Jared Cannonier par décision unanime pour conserver son titre de champion des poids moyens dans l’événement principal de l’UFC 276, samedi soir à la T-Mobile Arena. A ce propos, qui est le seul homme à avoir mis Israël Adesanya au tapis ? Voici le seul homme à avoir mis KO le champion UFC Israel Adesanya. Alors qu’Alex Pereira décrochait un crochet gauche brutal au menton de Sean Strickland à l’UFC 276, les gros titres étaient déjà écrits. Pourquoi Costa n’a pas fait de poids ? J’ai eu un problème avec mon poids une fois contre Marvin », a déclaré Costa à CBS Sports. « Je me suis blessé au bras trois semaines avant le combat. J’ai donc arrêté de m’entraîner. J’ai décidé de me retirer du combat.