Ben Askren a finalement riposté à Jorge Masvidal en lui disant : » Je t’ai rendu célèbre « . Lors de l’UFC 239, Masvidal a assommé Ben Askren d’un étonnant genou volant en un temps record de cinq secondes, après s’être entraîné à la manœuvre seulement 48 heures avant la rencontre des poids welters. De plus, quel est le KO le plus rapide de l’ufc 3 ? Jusqu’à six fois et il est fini. Je crois que c’était quatre secondes.
De plus, quel est le KO le plus rapide de l’histoire du monde ? Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouches (112 lb). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouches.
Ben Askren a-t-il remporté une ceinture ?
Ben Askren n’est jamais devenu champion de l’UFC. Mais s’il n’a peut-être pas gagné de titre mondial sous l’UFC, « Funky » est un artiste martial d’élite, ayant atteint le pinacle avec d’autres promotions majeures. Avant de signer avec l’UFC, Ben Askren a détenu le titre de champion poids welter dans le ONE Championship et le Bellator. Une autre question est : combien a gagné Ben Askren ? Selon Sports Daily, Askren a gagné 830 500 $ pendant son bref passage à l’UFC. Askren a été payé 210 000 $ pour combattre Masvidal, et 200 000 $ pour affronter Demian Maia. Qui est le combattant UFC le plus rapide ? 1. Demetrious Johnson. Le champion poids mouche de l’UFC, Demetrious Johnson, a pris l’habitude de faire paraître les combattants extrêmement explosifs inférieurs dans le département de la vitesse. Alors, quel a été le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est aussi le plus rapide.
Combien de temps a duré le KO de Masvidal contre Askren ?
Jorge Masvidal a battu Ben Askren dans le combat choc de la carte UFC 239 en juillet 2019. Askren a été absolument détruit par le stupéfiant coup de genou volant du combattant MMA américain en seulement cinq secondes lors de leur combat poids welter.
Askren est-il toujours avec l’UFC ?
Après une défaite contre Demian Maia, Askren a quitté la compétition d’arts martiaux mixtes. Il a ensuite subi une opération majeure de la hanche en septembre et a pu combattre Paul lors de ses débuts en boxe professionnelle plus tôt dans le mois.
Alors, pourquoi Ben Askren a-t-il quitté l’ufc ?
Askren avait espéré rebondir le mois dernier à l’UFC Singapour contre Maia, mais il a été soumis au troisième round par la légendaire ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. Il a choisi d’abandonner au lieu d’essayer de remonter dans le classement, avec une opération de la hanche à venir qui nécessitera une année de récupération.