Ben Askren a finalement riposté à Jorge Masvidal en lui disant : » Je t’ai rendu célèbre « . Lors de l’UFC 239, Masvidal a mis KO Ben Askren avec un étonnant genou volant en un temps record de cinq secondes, après s’être entraîné à la manœuvre seulement 48 heures avant la rencontre des poids welters.
Quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu lors de l’UFC 239, dans le combat de la division des poids welters entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.
Combien de temps a duré le combat entre Masvidal et Askren ?
Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019, lors d’un combat choc sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter. Pourquoi Ben Askren a-t-il quitté l’UFC ? « J’ai eu des problèmes de hanche, et j’ai finalement eu la discussion avec mon médecin et j’ai besoin d’un remplacement de la hanche [gauche] », a déclaré Askren. « Donc, mec, c’est tout pour moi. En tenant compte de ça, à quelle vitesse le KO de Jorge Masvidal a-t-il été fait ? 5 secondes. En vedette : Le coup de genou volant de Jorge Masvidal établit le KO le plus rapide de l’UFC en 5 secondes. Jorge Masvidal vient de marquer le Knockout de l’année 2019 avec le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC, samedi. C’est donc évidemment le plus grand KO de genou volant de tous les temps et ce n’est même pas prisonnier du moment.
Quel est le KO le plus rapide de l’histoire du monde ?
Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouches (112 lb). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouches. Ensuite, qui a le plus de défaites en ufc ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record malvenu à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial. On peut aussi se demander quel est le KO le plus rapide en UFC 3 ? Jusqu’à six fois et il est fini, je crois que c’était quatre secondes.
Pourquoi Masvidal est-il en colère contre Covington ?
Du point de vue de Covington, la tension est due au fait que Masvidal est jaloux de son ancien colocataire qui le surpasse dans l’octogone. Quand Covington est revenu du combat contre Maia au Brésil, il a dit qu’il a senti une froideur venant de Masvidal.
En gardant cela à l’esprit, que s’est-il passé avec Ben Askren ?
Askren s’est retiré de la compétition d’arts martiaux mixtes après une défaite par soumission contre Demian Maia en octobre 2019 et a continué à subir une opération majeure de la hanche en septembre dernier avant de combattre Paul dans ses débuts de boxeur professionnel plus tôt ce mois-ci.