Un agent spécial a entendu Kevin Williams dire « maman » après avoir été transporté hors du terrain de Hillsborough – mais dit qu’elle a été « intimidée » pour changer sa déclaration – Liverpool Echo.
Par conséquent, Kevin Williams était-il vivant sur le terrain à Hillsborough ?
Anne Williams. Le jury a entendu que Kevin Williams avait l’air de dormir mais qu’il était encore vivant lorsque des supporters l’ont porté sur le terrain dans l’espoir d’obtenir une assistance médicale. Stephen Hart, un supporter de Liverpool qui aidait les mourants et les blessés, a déclaré qu’il trouvait que Kevin avait une couleur différente de celle des cadavres qu’il avait vus ce jour-là.
Par conséquent, où vivait Anne Williams ?
Anne Williams est née à Formby le 6 février 1951. Après avoir fait ses études à l’école Our Lady of Lourdes, Birkdale, elle est devenue mère de trois enfants, vivant à Formby et travaillant à temps partiel dans un kiosque à journaux. Elle a eu deux fils de son premier mari, dont le plus jeune est Kevin.
Qui était la plus jeune victime de Hillsborough ?
Jon-Paul Gilhooley. Qui étaient les victimes de la catastrophe d’Hillsborough ? Comme l’indique un mémorial situé sur le terrain d’Anfield à Liverpool, la plus jeune victime de Hillsborough était Jon-Paul Gilhooley, 10 ans, cousin de la future star de Liverpool et de l’Angleterre, Steven Gerrard. La plus âgée était Gerard Baron, 67 ans, un postier à la retraite. Kevin Williams, 15 ans, dont la mère Anne Williams a fait campagne contre la « coupure » de 15 h 15 imposée lors des premières enquêtes en 1990-91, au-delà de laquelle aucune preuve n’a été entendue, a été décrit comme ayant un faible pouls vers 15 h 32. En gardant cela à l’esprit, les victimes de Hillsborough ont-elles obtenu justice ? Après 32 ans, 601 personnes liées à la catastrophe de Hillsborough, survenue en 1989 à Sheffield, au Royaume-Uni, ont finalement reçu une indemnisation de la part des forces de police des West Midlands et du South Yorkshire. En conséquence, qu’est-il arrivé à Anne Williams ? Anne Williams a longtemps milité en faveur des 96 victimes de la catastrophe de Hillsborough après la mort de son fils Kevin, 15 ans, dans la tragédie de 1989. Elle est morte le , trois jours après avoir assisté au service commémoratif d’Anfield pour marquer le 24e anniversaire.
Qui est la vraie Anne de Hillsborough ?
Qui était la vraie Anne Williams ? Anne Williams était une militante qui s’est battue pour que justice soit rendue aux 97 vies perdues à cause de la catastrophe, dont celle de son fils de 15 ans, Kevin. Après l’incident, Anne a fait campagne pour annuler les conclusions de l’enquête initiale du coroner, qui avait conclu à une mort accidentelle.
En conséquence, que fait Matt Birk aujourd’hui ? Matt Birk a annoncé mardi qu’il était le colistier du candidat républicain Scott Jensen au poste de lieutenant-gouverneur. Depuis qu’il a quitté la NFL, Birk est rentré au Minnesota en tant qu’entrepreneur. Il est partisan d’une augmentation des dépenses en matière de sécurité publique et d’éducation, et s’oppose aux réponses actuelles du COVID-19. En conséquence, quelle université Matt Birk a-t-il fréquentée ? Matt Birk/Education