Nurmagomedov a ajouté que le combat avait déjà dépassé les trois rounds et que les commentaires de Conor McGregor ne faisaient que mettre en évidence sa faiblesse. « Il a essayé de parler avec moi de, ce n’est que du business. Cela signifiait pour moi, ‘s’il te plaît calme-toi, ne me fracasse pas, ne me fracasse pas’. C’est seulement du business, vous savez, il a essayé de me faire me détendre. Khabib va-t-il se battre à nouveau ? L’ancien champion poids léger Khabib Nurmagomedov sera la tête d’affiche de la classe 2022 du Hall of Fame de l’UFC. Lorsque l’ancien champion poids léger de l’UFC et roi de la livre Khabib Nurmagomedov a quitté l’Octogone pour la dernière fois en 2020, il a révélé une promesse à ses parents qu’il ne reviendrait jamais. De plus, Khabib et McGregor sont-ils maintenant amis ? McGregor et Queally sont des amis proches qui remontent à l’époque où le natif de Dublin combattait sur la scène régionale en Irlande, tandis que Khabib coince son cousin Usman depuis qu’il s’est retiré de la compétition l’année dernière.
Vous pouvez également vous demander qui a gagné le match khabib vs mcgregor 2021 ?
Cela a conduit à un arrêt du médecin et à une victoire par TKO pour l’Américain dans le combat de la trilogie, soutenant sa performance impressionnante de retour en janvier contre McGregor. L’ancien double-champion de 32 ans a un passé mouvementé avec les deux hommes, et a laissé ses émotions prendre le dessus dans une interview post-combat avec Joe Rogan. A ce propos, combien a gagné McGregor contre Khabib ? La mégastar irlandaise Conor McGregor a gagné 3 millions de dollars en tant que salaire divulgué dans son effort perdu contre Khabib Nurmagomedov. Cependant, les contrats d’endossement et les points de paiement à la séance ont poussé ses gains totaux du combat à une somme estimée à 50 millions de dollars.
Les gens se demandent également qui est le meilleur combattant de l’ufc de tous les temps ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).
Khabib a-t-il déjà perdu un combat ?
Khabib Nurmagomedov s’est officiellement retiré du MMA pour de bon en octobre 2020, n’ayant jamais goûté à la défaite après avoir battu Justin Gaethje à l’UFC 254. En 29 combats professionnels, le Russe n’a même jamais subi une égratignure et encore moins goûté à une défaite – mais sa carrière amateur n’était pas aussi irréprochable. Qu’est-ce qu’une gifle de Stockton ? Le nom des Diaz est devenu synonyme de l’emblématique gifle de Stockton. Nick et Nate Diaz ont tous deux utilisé cette technique à de multiples reprises au cours de leur carrière. Nate, en particulier, a donné aux fans de combat certains des moments les plus emblématiques de tous les temps. La technique est exactement ce à quoi elle ressemble, une gifle à main ouverte au visage. On peut aussi se demander ce que Khabib a crié à Conor. Khabib a été vu en train de crier « Parlons, parlons maintenant » à McGregor tout en martelant le crâne de l’ancien double champion. En conséquence, qu’a dit Nate Diaz à Khabib ? « [Khabib] fait : « Ah, allez, mec » et ils rigolent tous, 12 mecs russes. Je l’ai giflé pour s’être moqué de moi et je lui ai dit : « Quoi ? » Et il n’a rien fait. « J’étais dehors, furieux », a ajouté Diaz à propos de l’incident de 2015.