Le 17 août, lorsque l’annonceur Matt Shepard a demandé comment les Tigers de Detroit devaient aborder Ohtani lors de son prochain at-bat de la sixième manche, Morris a répondu : « Soyez très, très prudent ». L’homme de 66 ans a utilisé un accent qui a été utilisé pour se moquer de celui des asiatiques anglophones.
C’est quoi le problème avec Jack Morris ?
Jack Morris, le présentateur des Tigers, a été suspendu indéfiniment pour avoir utilisé un faux accent pendant l’at-bat de Shohei Ohtani. Bally Sports Detroit a annoncé mercredi que Jack Morris, le présentateur des Tigers de Detroit, a été suspendu indéfiniment.
Qu’a dit Morris pour être suspendu ? DETROIT – Jack Morris, le présentateur de Bally Sports Detroit, a été suspendu pour une durée indéterminée après avoir fait un commentaire sur la star japonaise Shohei Ohtani. Lors de la sixième manche du match de mardi contre les Angels de Los Angeles, le présentateur Matt Shepherd a demandé à Morris : « Que faites-vous avec Shohei Ohtani ? ».
Qu’a dit le présentateur des Tigers ?
Le commentateur des Detroit Tigers Jack Morris s’est excusé à l’antenne après avoir fait une blague qui se moquait des accents asiatiques alors qu’il parlait du lanceur des Los Angeles Angels Shohei Ohtani pendant le match contre les Detroit Tigers mardi soir. Le commentaire de Morris s’est produit après que son collègue journaliste sportif lui ait demandé, pendant le match d’août, à qui Thom Brennaman faisait référence à cet égard. Brennaman a ensuite présenté des excuses plus longues au Cincinnati Enquirer, le lendemain de son entretien avec Billy Bean, ambassadeur d’inclusion ouvertement gay de la MLB.
Par la suite, qu’est-il arrivé à Thom Brennaman ?
Peu de temps après que le diffuseur des Reds de Cincinnati de l’époque, Thom Brennaman, ait prononcé une insulte gay – diffusée accidentellement en direct à la télévision en août 2020 – il a été retiré de la diffusion et a signé au milieu du match avec des excuses et une prédiction : « Je ne sais pas si je remettrai ce casque », a-t-il déclaré à l’époque.
Par conséquent, qui est le nouvel annonceur radio des Reds ? Tommy Thrall Il a diffusé 66 matchs à la radio en 2019 et les 60 matchs de la saison 2020. Avant de rejoindre l’organisation à temps plein en 2019, Thrall a passé 7 ans à diffuser des matchs à la radio et à la télévision pour la Class AA Pensacola.
Qu’est-il arrivé à l’annonceur des Angels ? Les Angels avaient besoin d’une nouvelle voix de play-by-play après la saison 2020, lorsque le titulaire de longue date de ce poste, Victor Rojas, est parti pour un emploi de GM d’une affiliée de la ligue mineure des Texas Rangers. Les Angels ont fait ce qu’ils font habituellement. Ils ont trouvé et embauché un nom de marque pour occuper le poste.
Est-ce que Thom Brennaman revient chez les Reds à la lumière de ceci ?
Brennaman a déjà été informé par les Reds qu’il ne reviendrait pas. Brennaman a parlé de son ancien travail à la fin de la vidéo Twitter annonçant son nouveau poste. « Par et par, je pense que Castellanos vient de frapper un home run à gauche. »
Jack Morris a-t-il été réintégré ?
DETROIT — Le Hall of Famer Jack Morris est retourné dans la cabine de diffusion à Comerica Park vendredi, rejoignant l’équipe de télévision de Bally Sports Detroit pour la diffusion de Rays-Tigers après avoir manqué 10 matchs suite à des remarques qu’il a faites lors d’une diffusion de Tigers-Angels le mois dernier.