L’Australien a été mis en défaut pour avoir jeté une chaise lors d’un match à l’Open d’Italie en 2019. Ruud aurait traité Kyrgios d' »idiot » après le match, ce à quoi le joueur de 26 ans aurait répondu en qualifiant le Norvégien d' »ennuyeux af ».
D’ailleurs, de quoi Nadal s’est-il excusé ?
Rafael Nadal s’excuse auprès de Lorenzo Sonego après un échange houleux sur le Centre Court. Rafael Nadal s’est excusé auprès de son adversaire Lorenzo Sonego après une discussion animée au filet suite à la victoire en trois sets de l’Espagnol sur le Centre Court. Quel joueur de tennis a remporté le plus de Grands Chelems ? Margaret Court (Australie) détient le record du plus grand nombre de titres du Grand Chelem remportés au tennis, avec 64 titres au total entre 1960 et 1975, dont 24 titres en simple. Dans quelle ville se déroule l’US Open 2022 ? L’US Open 2022 : The Country Club (Brookline, Mass.), du 13 au 19 juin.
Pourquoi Nadal a-t-il arrêté Wimbledon ? Nadal a expliqué que sa décision de se retirer venait d’une blessure abdominale qu’il a soignée pendant le tournoi. Il a affronté Taylor Fritz avec cette blessure et l’a emporté en cinq sets, mais il a déclaré après le match qu’il avait failli se retirer à cause de cette blessure. A propos de cela, quelle a été l’amende de Kyrgios ? Au cours de sa carrière, Kyrgios a reçu 800 000 dollars australiens (544 000 dollars américains) d’amendes, ce qui fait de lui le joueur le plus sanctionné de l’histoire du tennis mondial.
A ce propos, pourquoi Kyrgios a-t-il été sanctionné ?
Après que Paul ait sauvé la balle de match avec un coup droit gagnant sur son retour, Kyrgios était visiblement mécontent, secouant la tête. Il a alors reçu une violation de code pour abus de balle, à laquelle il a répondu en donnant à l’arbitre une de ses propres violations.
tsitsipas et kyrgios s’apprécient-ils ?
Kyrgios et Tsitsipas se détestent. Alors que Rafael Nadal parlait en conférence de presse des « codes des joueurs de tennis », ceux qui se respectent sur le court sans avoir besoin d’être imprimés dans un livre de règles, Kyrgios et Tsitsipas ont terminé le match le plus chaud du tournoi et sûrement de l’année. Que criait Kyrgios à son box ? Nick Kyrgios a exigé que sa boîte de joueurs lui dise où servir lors d’un premier set extraordinaire contre Daniil Medvedev, le Russe menaçant de quitter le quatrième tour de l’US Open.1 jour plus tôt