Qu’a fait Masvidal à Askren ?

L’ancien poids welter de l’UFC Ben Askren et Jorge Masvidal ne seront évidemment jamais amis. Les deux se sont battus en 2019 lorsque Masvidal a brutalement assommé Askren en un temps record avec un genou volant. On peut aussi se demander quel est le tko le plus rapide de la boxe. Tyson a remporté le combat par knockout au premier round, atteignant la victoire en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.

Qui a été mis K. O. en cinq secondes ? Les graphiques à l’écran ne sont pas encore visibles. C’est arrivé si vite. Bogdan Gnidko a établi un nouveau record à la KSW 73 en mettant Damian Piwowarczyk KO en seulement 5 secondes. C’est le KO le plus rapide jamais enregistré dans l’histoire de la promotion. En conséquence, qui a le plus de défaites à l’ufc ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record malvenu à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial.

Qu’a dit Askren à Masvidal en réponse ?

Deux ans plus tard, un Askren frustré a répondu à Masvidal en disant que « Funky » « ne représente pas le MMA ». Il a qualifié le knockout de « coup de pied le plus chanceux de votre vie » tout en évoquant sa défaite contre Kamaru Usman, qu’il affrontera à nouveau l’année prochaine.

A ce propos, quel est le combat le plus court de l’histoire de l’UFC ? Conor McGregor a éliminé le champion en titre des poids plumes, Jose Aldo, en seulement 13 secondes au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas (Nevada), samedi soir. Il s’agit d’un nouveau record pour l’arrivée la plus rapide de l’histoire des championnats de l’UFC. Quel était le précédent record ? -14 secondes.

Que s’est-il passé avec Ben Askren ?

Askren était à la retraite, il sortait d’une opération de la hanche en septembre dernier et il a 36 ans avec une tonne de kilomètres sur lui. « Peut-être qu’il est bon », a dit Askren à propos de Paul. « Je ne pense pas. Je pense que je n’ai pas vraiment bien défendu le coup de poing droit, et peut-être qu’il a un coup dur. Quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? L’UFC 239 a vu le KO le plus rapide jamais enregistré. C’était dans le match de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Askren a été battu par Masvidal en 5 secondes. Askren a été stupéfait lorsque Masvidal a utilisé un genou volant pour mettre fin à son combat.

À ce propos, qu’a dit Colby Covington sur la famille de Jorge Masvidal ?

Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même traité « Gamebred » de « père mauvais payeur ».