Il a été libéré lors de la réduction finale de la liste des joueurs le A. Trois jours plus tard, en septembre, les Patriots ont re-signé Thomas pour un contrat d’un an, mais il n’a jamais joué un match de saison régulière pour l’équipe.
En tenant compte de cela, comment dt est-il décédé ? Bien que la famille ne soit pas sûre de la date de décès de Thomas, elle pense que sa mort pourrait être liée à une crise d’épilepsie. « Nous pensons qu’il a eu une crise d’épilepsie alors qu’il prenait une douche », a déclaré M. Bonseigneur. Le joueur de 33 ans a joué 10 saisons dans la NFL, principalement avec les Broncos de Denver. Comment Demaryius Thomas est-il mort ? La cause du décès de l’ex-star des Broncos, Demaryius Thomas, a été publiée par le médecin légiste de Géorgie. Le décès en décembre de l’ancien receveur des Broncos Demaryius Thomas a été causé par des complications liées à un trouble épileptique, selon le rapport final du bureau du médecin légiste du comté de Fulton (Ga.).
Pourquoi Demaryius Thomas souffrait-il de crises d’épilepsie ? Demaryius Thomas aurait commencé à souffrir de crises d’épilepsie après un accident de voiture en 2019, au cours duquel il s’est cogné la tête contre le pare-brise et a fait rouler sa voiture après avoir roulé à 70 mph dans une zone de 30 mph. Il a régulièrement fait face à des crises d’épilepsie dans les années qui ont suivi l’accident.
Vous pouvez également vous demander quel est le salaire de demaryius thomas ?
Après trois saisons consécutives dans le Pro Bowl, Demaryius Thomas a conclu une prolongation de contrat de cinq ans et 70 millions de dollars avec les Denver Broncos. Le pacte comprend une signature de 11 millions de dollars, un bonus de 6,5 millions de dollars et 43,5 millions de dollars garantis. La moyenne de 14 millions de dollars se classe dans le top 5 des meilleurs receveurs de la NFL.
Qu’est-il arrivé à Demaryius Thamas ?
Selon le rapport d’autopsie du bureau du médecin légiste du comté de Fulton, l’ancien wide receiver de la NFL est mort de complications dues à un trouble épileptique. 9NEWS et le Denver Post ont obtenu le rapport. Thomas a été retrouvé mort dans sa douche de Roswell, en Géorgie, le décembre. Qu’est-ce qui a causé les crises ? Les crises peuvent survenir pour de nombreuses raisons ; elles peuvent être dues à un taux élevé de sel ou de sucre dans le sang, à une lésion cérébrale due à un accident vasculaire cérébral ou à un traumatisme crânien, à des problèmes cérébraux de naissance ou à une tumeur cérébrale. Une démence, comme la maladie d’Alzheimer, une forte fièvre ou des maladies ou infections qui blessent votre cerveau. Autre question : peut-on contracter une encéphalopathie traumatique chronique à la suite de crises d’épilepsie ? Une nouvelle étude pilote suggère que l’encéphalopathie traumatique chronique (ETC) pourrait être présente chez 10 % des patients relativement jeunes souffrant d’épilepsie réfractaire. Vous pouvez également vous renseigner sur la mort de Marion Barber. Le bureau du médecin légiste du comté de Collin (Texas) a déterminé que Marion Barber, ancien runningback des Cowboys, est mort d’un coup de chaleur, selon le département de police de Frisco. Ceci a été confirmé à NFL.com lundi. L’encéphalopathie spongiforme bovine a été diagnostiquée chez Demaryius Thomas ? Selon la famille de Demaryius Thomas, il était devenu « de plus en plus instable » au cours de l’année écoulée et présentait de nombreux symptômes de l’ETC, tels que des pertes de mémoire et de la paranoïa.