Les Chiefs de Kansas City ont manqué les playoffs pour la dernière fois en 2014. Kansas City a-t-il décroché la première place ? Tableau des playoffs AFC : Les Kansas City Chiefs conservent la tête de série n° 1 après la semaine 16.
En conséquence, pourquoi les Bill ont-ils perdu contre les Chiefs ? Les Bills méritaient de remporter le match de division AFC de dimanche soir à Kansas City grâce au jeu exceptionnel du quarterback Josh Allen. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas gagné parce qu’ils ont également dû aligner une défense contre Patrick Mahomes. Les Chiefs ont battu les Bills 42-36 en prolongation. De plus, les Chiefs ont-ils décroché la première place ? Tableau actualisé des éliminatoires de la NFL : Les Packers s’emparent de la tête de série de la NFC ; les Titans récupèrent la première place de l’AFC après la défaite des Chiefs – The Athletic.
L’équipe de France de football est en train d’élaborer un plan d’action.
Les Titans du Tennessee ont enregistré leur deuxième victoire consécutive en semaine, en battant les Chiefs de Kansas City 27 à 3 à Nashville. Cette rencontre s’est décidée en première mi-temps, Ryan Tannehill et l’attaque ayant pris une avance de 27-0. Qu’a dit Andy Reid à Mahomes avec 13 secondes à jouer ? Il a calmement amené l’attaque d’Andy Reid à la portée d’un field goal avec 13 secondes à jouer et trois points de retard. Reid a dit à Mahomes qu’il allait prendre le contrôle du moment et ne pas se laisser envahir après le match. Reid a déclaré : « Quand ça devient sinistre, soyez le Grimreaper et allez chercher ça. » Qu’a dit Andy Reid à Patrick Mahomes ? Andy Reid, entraîneur principal des Kansas City Chiefs, donne un conseil à Patrick Mahomes : « Quand il fait nuit, sois la Faucheuse. » Votre vidéo sera bientôt disponible. De plus, qui est la tête de série n°1 de l’AFC ? Les Titans Les gens demandent aussi quelle équipe a récemment battu les Chiefs de Kansas City ? CINCINNATI – Joe Burrow et les Bengals de Cincinnati vont aller au Super Bowl. Il faudra du temps pour que cela se concrétise, mais cette équipe vient d’ajouter une autre raison de croire en elle après avoir battu les Chiefs de Kansas City 27-24 en prolongation.
Les Chiefs ont-ils subi un sack contre les Titans ?
NASHVILLE – Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, a été retiré du match dimanche au milieu du quatrième quart-temps après avoir subi un sack brutal au cours duquel il a été pris en sandwich par deux défenseurs des Titans du Tennessee.