AFC Championship – New England Patriots at Kansas City Chiefs – 20 janvier 2019Finalvia Sports Logos.net About logosNew England Patriots37via Sports Logos.net About logosKansas City Chiefs31 Que signifie « Who Dey » ? Il n’y a pas que « Who Dey » Vous entendrez peut-être juste « Who Dey » dans les jours à venir, mais il y a en fait plus dans ce chant, qui explique que c’est juste une autre façon de dire « qui sont-ils ? ». Le cri de joie entier fait : « Qui dey, qui dey, qui dey pense battre les Bengals ? » Les fans répondent alors : « Personne ! »
Mahomes a-t-il félicité Burrows ?
Malgré la nature stupéfiante de la victoire des Chiefs, Patrick Mahomes a été tout à fait gracieux dans la défaite. Comme l’a filmé NFL Films, il a chaleureusement félicité Joe Burrow après le match et l’a encouragé dans sa quête de son premier Super Bowl.
Par conséquent, est-ce que Kansas City a perdu le match ? Les Chiefs. Les Chiefs ont gagné le tirage au sort et ont eu le ballon en premier en prolongation, mais contrairement au match de division contre les Bills, cela n’a pas été une bonne chose étant donné leur dysfonctionnement en deuxième mi-temps. Quelle équipe est le rival des Patriots ? Les Colts d’Indianapolis. La rivalité entre les Colts et les Patriots est une rivalité de la National Football League entre les Indianapolis Colts (NFL) et les New England Patriots (NFL). Alors, qui est le meilleur des Patriots ou des Steelers ? Les deux équipes se sont rencontrées 33 fois (dont 5 matchs de post-saison), les Pittsburgh Steelers ayant remporté 16 matchs et les New England Patriots 17.
Les gens demandent également si un Super Bowl peut se terminer par une égalité. Si le score est toujours égal à la fin d’une période de prolongation – ou si la possession initiale de la deuxième équipe n’est pas terminée – les équipes joueront une autre période de prolongation. Le jeu se poursuivra, quel que soit le nombre de périodes de prolongation nécessaires pour déterminer un vainqueur. Qui a remporté le championnat AFC en 2020 ? Les Kansas City Chiefs sont champions de l’AFC pour la deuxième année consécutive après avoir battu les Buffalo Bills lors du match de championnat de l’AFC sur le score de 38-24. Cela soulève la question suivante : Qui était le champion AFC 2016 ? Pour forcer la prolongation, les Pats devaient convertir pour deux points, mais Denver a dévié la passe désespérée de Brady à Julian Edelman et Bradley Roby l’a récupérée. Les Broncos ont remporté le coup de pied de côté, et les Broncos ont gagné le temps restant pour sceller la victoire.
Quel est le plus grand come-back de Tom Brady ?
Pour commencer la prolongation, les Patriots ont gagné le tirage au sort et l’attaque des Falcons ne l’a jamais vu. Brady a commencé le mouvement avec cinq complétions consécutives pour 50 verges. White a couru le ballon sur deux verges dans la zone d’en-but, complétant ainsi la plus grande remontée du Super Bowl.