LeBron James a déclaré qu’il avait simplement « effleuré » Isaiah Stewart avec sa main lors de l’incident qui a provoqué un affrontement entre les deux joueurs sur le terrain et qui a laissé le visage de la star des Detroit Pistons couvert de sang.
LeBron a-t-il frappé Isaiah intentionnellement ?
« Ce n’était pas du tout intentionnel. Je n’ai jamais été ce joueur. Je n’ai jamais, jamais essayé de chercher un contact au visage comme ça. Ce n’est tout simplement pas une partie de mon jeu ou une partie du basket-ball du tout », a déclaré James.
A ce propos, est-ce que Lebron a reçu une amende pour avoir frappé isaiah Stewart ?
La NBA a annoncé lundi après-midi que LeBron James, la superstar des Los Angeles Lakers, recevra une suspension d’un match et perdra un chèque de match de 284,004 $ pour avoir frappé Isaiah Stewart, le grand joueur des Detroit Pistons, qui a reçu une suspension de deux matchs et perdra 45 201 $ de chèques de match pour son rôle
A ce propos, LeBron s’est-il excusé auprès de Stewart ? « LeBron James a essayé de retrouver le numéro d’Isaiah Stewart après le match pour s’excuser une nouvelle fois auprès de Stewart et lui faire savoir qu’il s’agissait d’un coup non intentionnel », rapporte The Athletic. James a frappé Stewart au visage alors que les deux hommes attendaient un rebond dans le troisième quart-temps du match Lakers-Pistons. Que s’est-il passé avec Isaiah Stewart ? Stewart a été suspendu pour deux matchs pour avoir « aggravé une altercation sur le terrain en poursuivant James de manière répétée et agressive », selon les termes de la NBA, tandis que James a été suspendu pour un match pour avoir « imprudemment frappé » Stewart au visage. En conséquence, est-ce que Lebron a frappé un sale type ? Et il ne l’a pas frappé avec son coude, mais avec son poing arrière, de sorte que c’est son poing qui a touché Isaïa Stewart au coin de l’œil. Et ça a ouvert une blessure.
Pourquoi LeBron James a donné un coup de coude à Isaiah Stewart ?
Les joueurs et les entraîneurs ont essayé de lutter contre Stewart mais ont eu du mal à retenir le centre de 250 livres. Il a finalement été forcé de rentrer dans les vestiaires. La bagarre a commencé après que James ait semblé donner un coup de coude à Stewart après avoir tenté de le boxer pendant une tentative de lancer franc. Il s’agit de la deuxième éjection de James dans sa carrière. De plus, Lebron a-t-il été suspendu pour ce coup de coude ? La star des Lakers LeBron James a connu un premier match mouvementé mercredi soir après sa suspension d’un match pour avoir donné un coup de coude au visage d’Isaiah Stewart, de Detroit, dimanche. Qu’a dit LeBron à Stewart ? LeBron qualifie le coup porté à Stewart d' »accidentel » et dit que la suspension est « une connerie ». Combien Isaiah Stewart a-t-il reçu d’amende pour la bagarre ? De son côté, la NBA a déclaré que la punition de James était due « pour avoir imprudemment frappé Stewart au visage et avoir déclenché une altercation sur le terrain ». La sanction comprend également des amendes pour les deux joueurs, celui des Lakers a été pénalisé de 284 000 dollars de son salaire, tandis que celui des Pistons a été pénalisé de 45 000 dollars.