« Son jeu de jambes est génial. Pour moi, d’un point de vue technique, il est le meilleur que nous ayons jamais eu ». Tyson a rapidement répliqué : « Écoutez, le simple fait qu’il soit Tyson Fury montre ma grandeur », a répondu Tyson.
Et une autre question : Tyson et Dillian sont-ils amis ? L’échange Twitter de Tyson Fury et Dillian Whyte, vieux de 10 ans, montre que les deux hommes étaient amis avant que leur relation ne tourne au vinaigre et qu’ils ne deviennent des rivaux poids lourds. Les deux hommes s’affronteront pour le titre WBC des poids lourds de Fury au stade de Wembley ce soir, avec une foule record de 94 000 personnes attendues dans la capitale.
Par conséquent, Fury a-t-il fait éclater le tympan de Wilder ? Deontay Wilder n’a pas subi d’éclatement du tympan lors de sa défaite contre Tyson Fury, a-t-on appris. L’Américain a cédé son titre WBC des poids lourds au Britannique aux premières heures du dimanche matin, devant une salle comble au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Combien Tyson a-t-il gagné contre Wilder ? Fury a remporté une brillante victoire à Las Vegas contre Deontay Wilder pour conserver son titre WBC des poids lourds et a ainsi récolté environ 20 millions de livres sterling. Il devrait gagner au moins 25 millions de livres grâce à son combat contre Whyte, ce qui porterait sa valeur nette à environ 120 millions de livres.
Wilder prendra sa retraite ? Wilder a déclaré qu’il n’irait nulle part et qu’il ne quitterait pas encore le sport. Wilder a déclaré : « Ce moment du temps, mon Dieu ». « Au milieu de ce voyage, ça a été une bénédiction. Ce n’est pas comme si je prenais ma retraite, même si cela fait dix, vingt ans. Par la suite, qu’est-il arrivé à Wilder après le combat ? La main cassée de Deontay Wilder Le « Bronze Bomber » a dû être hospitalisé après s’être fracturé un os de la main lors du combat pour le titre de champion des poids lourds. Son entraîneur, Malik Scott, a confirmé que Wilder était sorti de l’hôpital dimanche. Combien de knockdowns a eu Fury contre Wilder ? Les deux knockdowns de Wilder – il a également déposé Fury sur le dos au 9e round – lui ont permis de conserver son titre de champion des poids lourds. Mais c’est Fury qui a gagné la soirée. Deontay Wilder a-t-il aidé Tyson Fury ? Deontay Wilder a aidé Tyson Fury à devenir « une légende vivante », selon le sparring-partner du Gypsy King.
Qui a gagné entre Tyson Fury et Wilder ?
Tuscaloosa, Alabama, États-Unis Le combat s’est terminé par un match nul partagé, avec des scores de 115-111 pour Wilder, 114-112 pour Fury (qui a été annoncé par erreur comme 114-110), et 113-113. Fury a remporté la revanche le février, au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada. À quel round Wilder s’est-il cassé le doigt ? Au 11e round. L’Américain a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été mis KO au 11e round à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada). « Je l’ai emmené dans sa chambre, il a vu un médecin après. Tout est cool… il s’est cassé la lèvre, il s’est cassé la main, un doigt, une articulation, quelque chose comme ça.