Comme les fans le savent, 50 Cent a été amené comme invité surprise pendant le Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show. Il a pris place dans le SoFi Stadium aux côtés des têtes d’affiche prévues, Em, Dr. Dre, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Snoop, qui a précédemment crédité JAY d’avoir rendu possible la performance hip-hop.
Alors, Tupac était-il censé être au Super Bowl ?
Le regretté rappeur de la côte ouest Tupac Shakur manquait à l’appel, et certains fans espéraient voir une performance holographique de sa part en tant qu’invité surprise pendant les festivités, rapporte Sportskeeda. Le festival de musique de Coachella en 2012 a présenté une performance holographique de Tupac aux côtés des têtes d’affiche Dr.
Dre a payé pour les spectacles de la mi-temps du Super Bowl ?
Dre a payé des « millions » d’argent pour s’assurer que la performance du Super Bowl LVI ne soit pas censurée après un spectacle de mi-temps entièrement hip-hop. Selon TMZ, Dre, une légende du rap de 56 ans, finançait « la plupart des sommes nécessaires » pour que l’événement se déroule comme prévu. 50 Cent a fait irruption au Super Bowl ! 50 Cent a fait irruption dans le spectacle de la mi-temps du Super Bowl avec une performance surprise à l’envers. 50 Cent a surpris tout le monde lors du Halftime Show du Super Bowl LVI, même si cela sortait un peu de l’ordinaire.
Par exemple, qui était sur le toit à la fin du spectacle de la mi-temps ?
Mais une apparition surprise a été faite par 50 Cent, qui, telle une chauve-souris, est apparu suspendu à l’envers sur le toit de l’une des scènes avant de se lancer dans « In Da Club ». Le spectacle s’est ensuite déplacé vers le sol, où Kendrick Lamar a chanté « m.A.A.d city » et Mary J. Blige a également fait entendre sa voix magnifique. À ce propos, que jouait Dr Dre au piano pendant le spectacle de la mi-temps ? I Ain’t Mad at Cha. Dre joue le début de la chanson de Tupac « I Ain’t Mad at Cha » au piano pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Quel est le meilleur spectacle de la mi-temps ? phil92150 : Dr. Dre & ; Friends, 2022, Lady Gaga, 2017, Beyonce, 2013, Bruce Springsteen & ; the E Street Band, 2009, Madonna, 2012, U2, 2002, Prince, 2007.
De plus, quelle a été la surprise de la mi-temps ? 50 Cent a fait une entrée surprise à l’envers lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, et Eminem a spectaculairement posé un genou à terre. Le spectacle a apporté autant de hip-hop qu’un stade peut en contenir, avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Eminem et Kendrick Lamar crachant un medley enflammé de leurs tubes. Y avait-il un hologramme de Tupac au Super Bowl 2022 ? Plus d’histoires par Cydney. Dr. Dre et Snoop Dogg ont rendu hommage à leur défunt frère Tupac lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl 2022, dimanche 13 février, et ils ne l’ont pas fait en ressuscitant l’étrange hologramme créé pour leur performance en tête d’affiche à Coachella en 2012. Gardez à l’esprit qu’il y avait un hologramme montrant Tupac à la mi-temps ? Bien que Tupac soit mort en septembre 1996, la musique de la légende du hip-hop est toujours très populaire. Un hologramme de Tupac a été vu à Coachella en 2012, dans le cadre d’une performance en tête d’affiche de Dr.