James Andrew Jones (né le 4 octobre 1980) est un dirigeant et ancien joueur de basket-ball professionnel américain. Il est le manager général des Phoenix Suns. James Jones joue-t-il encore au football ? Le 7 septembre, Jones a annoncé sa retraite de la NFL.
Qui a écrit le livre Some Came Running ?
Some Came Running est un roman de James Jones, publié en 1958. C’était le deuxième roman publié par Jones, après son premier roman primé, From Here to Eternity. C’est l’histoire d’un vétéran de la guerre aux aspirations littéraires qui retourne en 1948 dans sa ville natale de Parkman, dans l’Illinois, après l’échec de sa carrière d’écrivain.
On peut aussi se demander ce qu’a écrit James Jones ? James Jones, (né le 6 novembre 1921 à Robinson, Illinois, États-Unis – mort le 9 mai 1977 à Southampton, New York), romancier américain surtout connu pour From Here to Eternity (1951), un roman sur l’armée en temps de paix à Hawaï juste avant l’attaque japonaise sur Pearl Harbor en 1941. Ainsi, Jim Jones a-t-il écrit des livres ? Jim Jones/Livres Depuis combien de temps James Jones est-il GM des Suns ? Jones a été embauché comme GM des Suns le et a supervisé l’ascension de l’équipe de l’arrière-pensée de la Conférence de l’Ouest à une finale NBA en 2020-21. A ce propos, qui a écrit From Here to Eternity ? From Here to Eternity est le premier roman de l’auteur américain James Jones, publié par Scribner’s en 1951. Situé en 1941, le roman se concentre sur plusieurs membres d’une compagnie d’infanterie de l’armée américaine stationnée à Hawaï dans les mois précédant l’attaque japonaise sur Pearl Harbor. En conséquence, James Jones est-il au Panthéon des célébrités ? James Jones, qui a grandi en face de Williams et au coin de Craig, et qui a entendu les récits des glorieux exploits de Roberts, Hopkins et autres, fait partie de la classe des intronisés de cette année au Hall of Fame. Qui a porté le 89 pour les Packers ? Aujourd’hui, nous vous présentons le meilleur joueur des Packers à avoir porté le numéro 89 – Dave Robinson, membre du Hall of Fame. L’ancien receveur des Green Bay Packers James Jones a officiellement pris sa retraite mercredi, selon Ian Rapoport de NFL Network. Le joueur de 33 ans a passé neuf ans dans la NFL, apparaissant pour la dernière fois dans un match pour les Packers en 2015.