Khabib snobe impitoyablement Jon Jones alors qu’il nomme le roi de l’UFC (livre pour livre). Khabib Nurmagomedov a désigné le meilleur combattant de l’UFC, en snobant le roi consensuel du combat livre pour livre Jon Jones. L’ancien champion poids léger de l’UFC, Jon Jones, est considéré comme le meilleur combattant de la promotion par les fans et les critiques.
Pourquoi les gens pensent-ils que Jon Jones est le bouc émissaire ? Il a remporté le plus grand nombre de combats pour le titre (14), le plus grand nombre de victoires dans la division des poids légers (20), le plus grand nombre de défenses de titre réussies dans l’histoire de l’UFC (11), le plus grand nombre de soumissions dans la division des poids légers (5) et la plus longue série d’invincibilité de l’histoire de l’UFC (18).
Pourquoi Nike a-t-il lâché Jon Jones ?
L’endossement de Jon Jones par Nike est officiellement terminé : Les derniers détails et réactions. Après que Jon Jones a déclaré que son contrat d’endossement Nike a été résilié en raison de sa bagarre avec le combattant de l’UFC Daniel Cormier, la grande entreprise a confirmé qu’elle ne soutenait plus la star du MMA.
Par conséquent, Jon Jones a-t-il déjà perdu un round ? Pendant la majeure partie de son règne de champion, Jones a été largement considéré comme le meilleur combattant du monde, livre pour livre. Jamais arrêté ni surclassé au cours de sa carrière, la seule défaite professionnelle de Jones est une disqualification controversée contre Matt Hamill ; un résultat que Hamill et le président de l’UFC, Dana White, contestent. En tenant compte de cela, qui est la chèvre de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov a été nommé comme leur GOAT poids léger et le seul à se vanter d’un record invaincu de 29-0, qui comprend huit KO/TKO, 11 soumissions et 10 décisions. Cependant, Jones est entré à l’UFC avec 6 combats à son actif, contre 16 pour Khabib. Jon Jones a remporté 20 combats UFC, dont 15 au niveau du championnat. Jones est invaincu dans tous ces combats, établissant un CV étincelant en tant que champion.
Quelle est la fortune de Jon Jones ? Quelle est la valeur nette de Jon Jones ? Selon Celebrity Net Worth, la valeur nette de Jon Jones, l’un des combattants les plus connus de l’UFC, est de trois millions de dollars. Il a fait ses débuts professionnels en avril 2008, avant de faire ses débuts à l’UFC quatre mois plus tard.
Qui est le meilleur combattant de l’UFC de tous les temps ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).
Par conséquent, Khabib peut-il vaincre Jon Jones ?
Au cours des dernières semaines de 2020, Khabib Nurmagomedov a dépassé Jon Jones dans le classement poids-pour-livre de l’UFC. Ayant accompli son objectif d’atteindre le sommet de la liste, » The Eagle » a exprimé sa gratitude à travers un post Instagram. Le Russe a perdu son père suite à des complications liées au COVID-19 en juillet 2020. En conséquence, qui est la chèvre, Jon Jones ou Khabib ? Personne n’est aussi irréprochable que khabib. Nurmagomedov. Je pense que si vous regardez le début de la carrière de Jon Jones, je pense que Jon Jones a gagné le titre en…