L’utilisation de Kodi est légale dans la plupart des pays, car ce logiciel en lui-même ne viole aucune loi. Cependant, l’utilisation d’addons Kodi pour regarder du contenu protégé par le droit d’auteur peut facilement vous attirer des ennuis judiciaires, quelle que soit la région du monde où vous vivez.
Quelle est la sanction pour le streaming illégal ?
La peine maximale pour le streaming en ligne est désormais de 10 ans de prison ! Les peines plus sévères s’appliquent à tout le monde, mais elles sont beaucoup plus susceptibles d’être utilisées pour cibler les personnes qui fournissent des services de streaming et de téléchargement illégaux.
Le câble Kodi est-il légal ?
Si vous téléchargez et utilisez Kodi comme prévu pour gérer et lire les fichiers multimédias que vous possédez, c’est tout à fait légal. Le logiciel est gratuit, open-source et aussi sûr que tout autre programme de confiance installé sur votre appareil. En conséquence, les boîtiers de streaming sont-ils légaux ? Si le streaming ne viole pas la loi américaine sur le droit d’auteur, le téléchargement le fait très explicitement. Chaque fois que vous téléchargez quelque chose, vous faites une copie de l’œuvre, ce qui constitue une violation manifeste si vous le faites sans l’autorisation du détenteur du droit d’auteur. « Le titulaire du droit d’auteur a le droit exclusif de faire des copies. Les gens demandent également si quelqu’un a été poursuivi pour avoir visionné des films en streaming. En avril, les autorités ont arrêté un homme qui avait plus de 85 000 accès à Netflix, Sky, Prime Video et plus encore. En 2020, 11 personnes ont été arrêtées pour le streaming illégal de services de streaming Netflix et HBO.
Kodi TV existe-t-il toujours ?
Contrairement à d’autres sociétés de logiciels de streaming comme Android TV ou Plex, Kodi est géré par la fondation XBMC, à but non lucratif. Le logiciel est continuellement modifié et mis à jour par d’innombrables codeurs et développeurs du monde entier. Vous pouvez désormais personnaliser Kodi en installant des add-ons ou des builds, et ils sont gratuits.
En conséquence, pouvez-vous avoir des problèmes avec Kodi ? Kodi est totalement légal, et il est livré avec une vaste gamme d’add-ons totalement légaux. Vous pouvez diffuser Netflix et Amazon Prime via le navigateur PlayOn et accéder à d’énormes catalogues de films et de spectacles avec FilmRise, Big Star Movies et USTVNow.
En gardant cela à l’esprit, peuvent-ils suivre un firestick jailbreaké ? La personne qui utilise l’appareil jailbreaké est confrontée à une responsabilité juridique beaucoup plus importante. Certains utilisent ces appareils liés à leur propre compte Amazon ou à des comptes Internet traçables. Cela peut également présenter une empreinte digitale claire et traçable jusqu’à vous. Certains utilisent ces appareils en utilisant leur propre adresse IP. Les clés USB de streaming sont-elles légales ? La réponse est NON. Jailbreaker, pirater ou déverrouiller votre Amazon Fire TV Stick n’est absolument pas illégal. C’est purement légal simplement parce qu’il s’agit de votre propriété personnelle. Par conséquent, regarder la télévision avec le Fire TV Stick est-il illégal ? Chaque fois que vous accédez à un contenu illégal, que ce soit pour regarder vos films, sports ou émissions de télévision préférés à l’aide d’un boîtier ou d’une clé modifiée ou via un site web, une application, un module complémentaire ou une autre source illégale non autorisée, vous commettez un délit.