LB Cassius Marsh des Chicago Bears dit qu’il a été ‘hip-checké’ par l’arbitre avant d’être frappé par une pénalité pour provocation – ‘Incroyablement inapproprié’ Les arbitres de la NFL sont-ils punis ? Un porte-parole de la ligue s’est refusé à tout commentaire, ce qui est courant pour les questions d’arbitrage. Un porte-parole des Bears a également refusé tout commentaire. La NFL ne sanctionne généralement pas les arbitres pour des erreurs de jugement, bien qu’une baisse de performance puisse affecter les affectations des arbitres après la saison. Combien gagne un arbitre de la NFL ? Selon plusieurs sites, dont USA Today, le salaire moyen d’un arbitre de la NFL était de 205 000 dollars par an à partir de 2019. Ce salaire moyen est supérieur à celui de certains médecins. Vous pouvez également vous demander si les arbitres ont bousillé les ours. Avec le recul, il est clair que les arbitres ont trompé les Bears lors du Monday Night Football. L’arbitrage a été responsable de la défaite des Bears contre les Steelers lundi.
En conséquence, combien d’arbitres de la NFL ont été renvoyés ?
En général, les officiels ne sont tout simplement pas reconduits pour une autre saison si leurs performances sont médiocres. Et Football Zebras ajoute que seuls deux officiels ont été carrément renvoyés au cours des dix dernières années, ce qui rend tout renvoi notable. Pourquoi l’arbitre a fait un hip check à Marsh ? Vous savez, en allant sur la ligne de touche, l’arbitre m’a fait un contrôle de la hanche. Et c’est assez clair. Si je faisais ça à un arbitre ou si je le touchais, on serait expulsé du match.
Qu’est-ce qui est arrivé à l’arbitre qui a fait un contrôle des hanches ?
Juste avant d’être frappé d’une pénalité décisive pour provocation dans la défaite 29-27 des Bears lundi, le linebacker de Chicago Cassius Marsh a déclaré qu’il avait reçu un « hip check » de l’arbitre Tony Corrente. L’incident s’est produit à un peu moins de quatre minutes de la fin du quatrième quart-temps, alors que les Bears étaient menés 23-20 par les Steelers. En conséquence, qui était l’arbitre du match des Bears ? L’arbitre Tony Corrente. L’arbitre de la NFL Tony Corrente, qui a donné un coup de hanche à un joueur des Bears lundi soir, a toujours été rancunier, selon un ancien QB : « J’aimerais vraiment te dire des mots de 4 lettres » La déclaration de Cassius Marsh selon laquelle Tony Corrente lui a donné un coup de hanche alors que Marsh se dirigeait vers la ligne de touche des Bears n’est pas soutenue par la ligue. Qu’est-il arrivé à l’arbitre Tony Corrente ? L’arbitre Tony Corrente fait partie des huit officiels de la NFL qui prendront leur retraite après la saison 2021.