Morgan, la coéquipière de longue date de Rapinoe au sein de l’USWNT, n’a pas donné sa pleine mesure depuis la Coupe du monde 2019. Après avoir accouché en 2020, elle s’est lancée dans une carrière éphémère à Tottenham Hotspur avant de retourner à la NWSL. Si elle a montré des moments de brillance et a inscrit quatre buts pour Orlando, elle est loin de son meilleur niveau. Megan Rapinoe a-t-elle obtenu l’égalité salariale ? C’est monumental : Megan Rapinoe applaudit l’accord sur l’égalité salariale pour l’équipe féminine de football des États-Unis. La star de l’OL Reign, Megan Rapinoe, a été l’une des voix les plus franches dans la lutte pour l’égalité des salaires.
Alors, pour quoi Megan Rapinoe se bat-elle ?
Elle est championne du monde, médaillée d’or olympique et co-capitaine de l’équipe nationale féminine de football des États-Unis. Elle s’est également agenouillée pendant l’hymne national en solidarité avec Colin Kaepernick et d’autres pour protester contre la brutalité policière et elle s’est exprimée en faveur de nombreuses causes progressistes. Les gens demandent aussi comment l’équipe féminine de football des États-Unis a perdu. La quête de l’équipe nationale américaine de football féminin pour l’or olympique s’est terminée lundi par une défaite 1-0 contre le Canada en demi-finale. La Canadienne Jessie Fleming a marqué un penalty à la 75e minute pour atteindre la première finale olympique de football du pays, garantissant au moins une médaille d’argent. En conséquence, Megan Rapinoe prend-elle sa retraite du football ? Le retour de Rapinoe dans l’équipe féminine de football des États-Unis a été annoncé le 13 juin. Trois jours plus tard, elle a annoncé que cette saison de WNBA serait sa dernière. Megan Rapinoe a-t-elle été retirée de l’équipe ? Puis vint la pause. À partir de novembre, Andonovski a délibérément exclu des camps d’entraînement les vétérans de longue date de l’équipe nationale, dont Rapinoe.
Ensuite, qu’a dit Rapinoe après la défaite contre le Canada ?
L’attaquante de l’équipe nationale féminine des États-Unis, Megan Rapinoe, a déclaré que la défaite en demi-finale contre le Canada aux Jeux olympiques, lundi, est « amère à avaler ». L’USWNT s’est inclinée 1-0 grâce à un penalty de Jessie Fleming en deuxième mi-temps et manquera l’occasion de remporter une médaille d’or. « C’est terrible.
Pourquoi le football féminin américain a-t-il perdu contre le Canada ?
Après une révision vidéo, il a été déterminé que Fleming a été victime d’une faute dans la boîte par Tierna Davidson et qu’elle a eu la chance de marquer le premier but du match. La gardienne Adrianna Franch l’a lu de la bonne façon, mais le tir était trop loin de ses bras tendus pour être sauvé.
Pourquoi Megan Rapinoe ne joue-t-elle pas ? Mais Megan Rapinoe circa 2022 est sur la fin de sa carrière de joueuse. Un jour après l’ouverture du tournoi par les États-Unis contre Haïti, elle aura 37 ans. Après avoir manqué le début de la saison 2022 de la National Women’s Soccer League pour cause de blessure, Rapinoe a essentiellement été une joueuse de 45 minutes.
Pourquoi Megan Rapinoe a-t-elle reçu la médaille de la liberté ? Elle s’est agenouillée contre le racisme et a défendu les droits LGBTQ. Elle a fait campagne contre la discrimination sexuelle et en faveur de l’égalité salariale, en utilisant à la fois le tribunal de l’opinion publique et le tribunal de la loi.