Lors d’un échange de grappins au dernier round de leur combat à l’UFC 270, Gane a tenté un heel hook sur le champion poids lourd auquel Ngannou a pu échapper avant de reprendre la position haute. Ce fut un moment clé dans un combat compétitif que Ngannou a remporté par décision unanime pour conserver son titre. Francis Ngannou est riche Francis Ngannou, un artiste martial mixte originaire du Cameroun, a une valeur nette de 5 millions de dollars. Francis Ngannou est un compétiteur poids lourd de l’Ultimate Fighting Championship. Il a été couronné champion poids lourd de l’UFC en janvier 2022 par décision unanime, après avoir battu Ciryl Gane.
Francis Ngannou a été exclu pour quelle raison ?
Lors de la préparation de sa défense du titre en janvier, il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne. Son rétablissement prendra neuf mois. L’UFC est encore en train de décider ce qu’il faut faire avec la division poids lourd de Ngannou.
Qu’a dit Ngannou à Gane ?
Ngannou a laissé un message de respect à Gane lors de leur face-à-face en déclarant : « Peu importe ce que tu peux croire ne le laisse pas entrer dans ton cerveau, je te respecte et samedi nous allons entrer en guerre. » Gane a alors répondu : « Je suis heureux Francis. »
Ngannou quittera-t-il l’UFC ?
Francis Ngannou dit qu’il ne combattra pas sous son contrat actuel au-delà de l’UFC 270. Le champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou a déclaré qu’il ne combattra pas au-delà de sa prochaine défense du titre contre Ciryl Gane à l’UFC 270 le 22 janvier jusqu’à ce qu’il obtienne un nouveau contrat avec l’UFC. « Je ne me battrai plus pour 500 000 $ [ou] 600 000 $.
Quelle a été la contribution de Francis Ngannou contre Gane ?
Après avoir été libéré par la California State Atheltic Comission, les paydays de l’UFC 270 étaient intéressants à lire. Francis Ngannou a remporté le titre poids lourd de l’UFC avec un gain de 600 000 $ (PS440 000). Cyril Gane a emporté 500 000 $ (PS370 000) pour son onzième combat professionnel. Francis Ngannou va-t-il combattre Cyril Gane ? La carte principale de l’UFC 270 comprend cinq combats. Le clou de la carte principale sera un combat pour le titre de champion poids lourd entre le champion Francis Ngannou (le challenger) et Ciryl Gane (le champion). L’événement sera diffusé en direct du Honda Center d’Anaheim le samedi 22 janvier. Qui a remporté le titre de Francis Ngannou ? Ciryl Gane. Francis Ngannou bat Ciryl Gane par décision et conserve le titre UFC des poids lourds. Francis Ngannou, le champion poids lourd de l’UFC, a remporté une décision unanime contre Ciryl Gane lors de l’événement principal de l’UFC 270. Au début du combat, l’intelligence de combat de Gane a été affichée.
Alors, qui a gagné le combat de Francis Ngannou hier soir à l’UFC ?
Francis Ngannou a battu Ciryl Gane par décision unanime (48-47, 48-47, 49-46) à l’UFC 270 samedi à Anaheim, en Californie, pour conserver sa ceinture de poids lourd. Il s’agit de la sixième victoire consécutive de Ngannou. Gane, un combattant français qui s’est brièvement entraîné avec Ngannou à Paris il y a quelques années, a perdu son premier combat en carrière. Pourquoi Dana White était-il en colère contre Ngannou ? Si vous l’avez manqué, à la fin de l’UFC 270, Dana White a semblé être énervé par la victoire de Francis Ngannou car il n’a pas remis la ceinture à Ngannou, ni ne s’est présenté à la conférence de presse d’après combat.