Que s’est-il passé entre Eddie et Hafthor ?

Leur rivalité a franchi un nouveau palier en 2020 lorsque Thor a battu le record de 500kg de Hall en deadlift, qu’il avait établi en 2016. Le montagnard a soulevé 501kg dans son gymnase personnel et lui a enlevé le record du monde, mais Hall a contesté qu’il n’aurait pas dû tenir car il n’a pas été fait dans un environnement compétitif.

Aussi, qu’a dit Thor à Eddie après le combat ?

Après le combat, le vainqueur de l’édition 2018 de l’homme le plus fort du monde a confirmé ce qu’il a dit à Hall après le combat. Bjornsson a déclaré : « J’ai tourné la page, je lui ai dit bon boulot, c’était un sacré combat. « Félicitations à lui pour tout le dur travail qu’il a fait. » Il a été confirmé qu’il y a une clause de revanche dans le contrat. Par conséquent, Thor a-t-il fait un double plongeon ? Hall a remporté la victoire après qu’il a été jugé que Bjornsson avait « doublement plongé » pendant le défi de la presse viking, ce qui signifie qu’il a plié les genoux pour pousser le poids plus haut. Thor a-t-il eu une attaque ? Heureusement, Björnsson n’a pas eu d’attaque. Il souffrait en fait d’une maladie appelée paralysie de Bell. Les médecins l’ont informé que la paralysie pouvait durer de quelques semaines à quelques mois. Hall et Bjornsson ont une rivalité qui remonte à l’époque où Thor accusait Hall de l’avoir trompé dans l’obtention du titre d’homme le plus fort du monde. Men’s Health avait déjà entendu Hall s’exprimer sur l’incident, disant qu’il avait sombré dans la dépression et qu’il ne pouvait pas le pardonner. Gardez cela à l’esprit, Eddie a-t-il vaincu Thor ? Après six rounds de bagarre intense entre les deux anciens hommes forts, Hafthor est déclaré vainqueur. Hall a été battu par « La Montagne », les trois juges ayant donné un score de 57-54. Eddie Hall a-t-il déjà remporté le titre d’homme le plus fort du monde ? Edward Stephen Hall (né le 15 janvier 1988) est un ancien homme fort professionnel et acteur britannique qui a également combattu en tant que boxeur. Il a remporté le concours de l’homme le plus fort du monde 2017.

Qu’a dit Eddie Hall à propos de la mère de Thor ?

« Ne parle jamais f

de ma mère, espèce de f

a

« , a-t-il dit. Thor a ensuite jeté un verre sur son rival et a essayé de l’atteindre, tout cela pendant que Hall était assis sur sa chaise avec un sourire en coin. Hall a pris un micro et a dit : « Je pense que cette interview est terminée car Thor ne peut pas se contrôler. On se voit samedi. »

En gardant cela à l’esprit, pourquoi Thor et Eddie se sont-ils brouillés ?

La rivalité a commencé après que Thor ait contesté l’arbitrage d’un événement lors de l’édition 2017 de l’Homme le plus fort du monde, qui a vu un certain nombre de ses levées rejetées – ce qui a poussé la Montagne à se rendre sur Instagram pour affirmer qu’elle avait été trompée dans sa première place.

Que s’est-il passé en 2017 entre Thor et Eddie ? Hall a remporté le concours de l’homme le plus fort du monde 2017. Bjornsson a plié ses bras et ses jambes pendant les répétitions cette année-là, ce qui a entraîné l’annulation de ses répétitions. Il ne tenait pas le poids prévu au-dessus de sa tête assez longtemps entre les répétitions. Cela a irrité celui que l’on surnomme « La Montagne ».