Leur rivalité est montée d’un cran en 2020 lorsque Thor a battu le record de 500 kg de Hall au soulevé de terre, qu’il avait établi en 2016. Le montagnard a soulevé 501kg dans son gymnase personnel et lui a enlevé le record du monde, mais Hall a contesté qu’il n’aurait pas dû tenir car il n’a pas été fait dans un environnement compétitif. En conséquence, qu’a dit Eddie Hall à Hafthor ? Hall a ensuite imité Thor de manière sarcastique en criant « arrête de me retenir », tout en reculant. Les deux ont ensuite commencé à se crier des insultes et on a pu entendre Hall dire « tu es un petit garçon effrayé ».
Pourquoi Thor et Eddie se sont-ils brouillés ?
La rivalité a commencé après que Thor ait contesté l’arbitrage d’un événement lors de l’édition 2017 du World’s Strongest Man, qui a vu un certain nombre de ses levées rejetées – ce qui a amené le montagnard à se rendre sur Instagram pour affirmer qu’il avait été floué de la première place. Par la suite, qu’a dit Thor à Eddie après le combat ? Après le combat, le vainqueur de l’édition 2018 de l’Homme le plus fort du monde a confirmé ce qu’il a dit à Hall après le combat. Bjornsson a déclaré : « J’ai tourné la page, je lui ai dit bon boulot, c’était un sacré combat. « Félicitations à lui pour tout le dur travail qu’il a fait. » Il a été confirmé qu’il y a une clause de revanche dans le contrat. Alors, que s’est-il passé en 2017 entre Thor et Eddie ? Hall a remporté la compétition de l’homme le plus fort du monde 2017. Bjornsson a plié ses bras et ses jambes pendant les répétitions cette année-là, ce qui a entraîné l’annulation de ses répétitions. Il ne tenait pas le poids prévu au-dessus de sa tête assez longtemps entre les répétitions. Cela a irrité l’homme connu sous le nom de « La Montagne ». À ce propos, qui a gagné le combat entre la bête et la montagne ? Hafþór a été déclaré vainqueur par décision unanime après six rounds, ayant gagné tous les rounds sauf le deuxième.
Thor a-t-il fait un double plongeon ? En 2017, Björnsson a été pénalisé de manière controversée lorsqu’il a été jugé avoir fait un « double plongeon » lors d’une presse viking, ce qui signifie essentiellement qu’il a plié les genoux pour se donner une impulsion supplémentaire.
Eddie Hall participera-t-il à nouveau à la compétition ?
La légende de l’homme fort participera à la compétition Giants Live World’s Strongest Nation en 2022. Hall sera le capitaine de l’équipe britannique dans une compétition en tête-à-tête axée sur l’équipe. Robert Oberst, qui a participé huit fois à la compétition WSM, sera le capitaine de l’équipe des États-Unis.
Qui a gagné le combat Eddie vs Thor ? Hafthor Björnsson. Björnsson a battu Hall après six rounds éreintants sur le ring. Après six rounds complets de bagarre totale entre les deux anciens hommes forts, Hafthor Björnsson a été désigné vainqueur. « La Montagne » a battu Hall, les trois juges ayant donné un score de 57-54. Les gens demandent également combien ont gagné Eddie Hall et Thor ? Les combattants ont convenu que le prix de ce combat serait versé à une œuvre de charité. Hall et Thor se sont mis d’accord pour faire un don de 200 000 $ à l’organisation caritative choisie par le vainqueur.