Government Employees Health Association. En mars, les Chiefs ont conclu un accord sur les droits d’appellation avec la Government Employees Health Association (GEHA), basée à Lee’s Summit. Cela signifie que le nom officiel du Arrowhead Stadium est désormais GEHA Field at Arrowhead Stadium. Qu’est-ce qui rend le stade Arrowhead si bruyant, alors ? Il est donc bruyant en raison de ce qu’il fait.
Les gens se demandent également si l’Arrowhead Stadium a une vraie pelouse ? Les autres stades qui utilisent le même type de « gazon des Bermudes » sont le Arrowhead Stadium des Chiefs et le Hard Rock Stadium des Dolphins. Les Tampa Bay Buccaneers, les Tennessee Titans et l’équipe de football de Washington ont également cultivé la même surface gazonnée dans leurs trois stades, le Raymond James Stadium, le Nissan Stadium et le FedExField. Thereof, combien coûte la bière au stade arrowhead ? Je suis allé au match Chiefs-Seahawks. Stade moyen. Les bières étaient à 9 $. Les bretzels et les hot-dogs étaient à 7 $. Par conséquent, que signifie geha field à kansas city ? Le stade s’appelle officiellement GEHA Field at Arrowhead Stadium (prononcé G.E.H.A.) depuis mars 2021, suite à un accord sur les droits de dénomination entre GEHA et les Chiefs. Qui est propriétaire de l’Arrowhead Stadium ? Aujourd’hui, après près de cinq décennies d’existence, l’Arrowhead Stadium reste l’un des stades les plus populaires de la NFL. L’histoire du club a commencé à Dallas lorsqu’il était connu sous le nom de Texans. Le propriétaire Lamar Hunt a déplacé l’équipe à Kansas City en 1963, la rebaptisant les Chiefs.
Pour cette raison, Arrowhead a-t-il changé de nom ?
« Nous avons conservé Arrowhead dans le nom, et je pense que pour de nombreuses générations de fans des Chiefs, le stade sera toujours Arrowhead », a déclaré Hunt. « Mais pour une nouvelle génération – la génération de Patrick Mahomes – ce sera GEHA Field at Arrowhead. » Pourquoi s’appelle-t-il « GEHA Field at Arrowhead Stadium » ? À partir de vendredi, les fans entreront dans un stade portant le nom de la Government Employee Health Association, une entreprise basée à Lee’s Summit qui fournit des plans médicaux et dentaires aux employés et retraités fédéraux et à leurs familles. GEHA, fondée en 1937 à Union Station, compte environ 2 millions de clients. En conséquence, comment prononce-t-on « geha field » ? « GEHA Field au Arrowhead Stadium. » Ça se prononce « G.E.H.A. ».
Correspondant, qu’est-ce que geha en football ? Annonce du partenariat pluriannuel entre GEHA, les Kansas City Chiefs et Patrick Mahomes. GEHA, l’un des principaux fournisseurs de soins de santé et de soins dentaires avec des produits exclusivement conçus pour les employés fédéraux, devient le partenaire exclusif des Chiefs de Kansas City en matière de soins de santé, de soins dentaires et de soins de la vue.