Tony Romo a eu un record de 92-64 dans sa carrière.NAMEGPPCTTony Romo15665.3
Quel est le salaire de Tom Brady ?
Selon les rapports, le nouveau contrat que le quarterback a signé avec Fox sera le plus lucratif de l’histoire de la télévision sportive. Andrew Marchand, rédacteur en chef du New York Post, a rapporté que Brady a signé un contrat de 375 millions de dollars sur 10 ans avec la Fox. Il touchera ainsi une moyenne de 37,5 millions de dollars par an.
Romo était-il meilleur que Dak ? Romo a gagné 61,4% des matchs qu’il a commencés au cours de sa carrière. Prescott en a gagné 62,3%. Le taux de réussite de Prescott est également supérieur d’un seul point (98,7 contre 97,1) à celui de Romo, en partie parce qu’il a réussi 66,6% de ses passes contre 65,3% pour Romo.
Cela nous amène à la question suivante : Qui est l’annonceur le mieux payé de l’histoire de la NFL ?
Ces chiffres élevés continueront de tourner autour des présentateurs Troy Aikman et Troy Collinsworth grâce à l’accord de 180 millions de dollars sur 10 ans que Tony Romo a signé avec CBS. Cela fait de lui le diffuseur le mieux payé en mars 2020. Alors, combien de temps Tony Romo a-t-il été avec les Cowboys ? 14 saisons. Tony Romo prend sa retraite de footballeur après 14 saisons avec les Dallas Cowboys. Romo est-il toujours payé par les cowboys ? Romo gagnera en moyenne 17,5 dollars par an, avec divers avantages qui porteront sa valeur à 180 millions de dollars sur 10 ans. Romo a gagné 127 millions de dollars en 14 saisons lorsqu’il jouait pour les Dallas Cowboys. Corrélativement, combien gagne terry bradshaw par an ? Le salaire. Le salaire annuel de Terry Bradshaw à la télévision est de 5 millions de dollars. On peut aussi se demander pourquoi Tony Romo a quitté les Cowboys ? Romo a pris sa retraite après la saison 2016, lorsqu’une blessure au dos en pré-saison lui a fait perdre son poste de titulaire au profit du remplaçant Dak Prescott.
Où Romo se classe-t-il dans l’histoire ?
Romo possède actuellement la neuvième meilleure évaluation de passeur de l’histoire de la ligue à 97,3 (tous les joueurs qui le devancent actuellement, y compris Dak Prescott, sont toujours actifs) et a fait le Pro Bowl quatre fois au cours de sa carrière avec Dallas. Comme Pearson, il a fait toute sa carrière avec les Cowboys. Quel est le bilan des victoires et des défaites de Tony Romo dans la NFL ? 92-64. Tony Romo a eu un record de 92-64 dans sa carrière.