The Comeback ou The Choke était un match des séries éliminatoires de la NFL entre les Buffalo Bills et les Houston Oilers, joué le 3 janvier 1993 au Rich Stadium d’Orchard Park, New York. Les Bills se sont remis d’un déficit de 32 points pour gagner en prolongation, 41-38. Aujourd’hui encore, il s’agit du plus grand comeback de l’histoire de la NFL. Qui a joué au Super Bowl 1991 ? Les champions du Super Bowl XXVI de 1991 Retour sur la victoire de Washingtons au Super Bowl de 1991 contre les Buffalo Bills, 37-24 !
Quelles années les Buffalo Bills ont-ils perdu 4 Super Bowls ?
1990 – 1993 – 4 Super Bowls perdus Les Bills étaient les favoris pour battre les New York Giants (qu’ils avaient battus sur la route pendant la saison régulière), mais le plan défensif mis en place par l’entraîneur des Giants Bill Parcells et le coordinateur défensif Bill Belichick a tenu Buffalo en échec (et sans le ballon) pendant une grande partie du match.
Quel quarterback a réalisé le plus grand nombre de passes dans un match du Super Bowl ?
Tom Brady. Le quarterback Tom Brady des New England Patriots a établi un nouveau record de passes dans un match du Super Bowl avec 37 passes complétées lors de la victoire de dimanche 28-24 sur les Seattle Seahawks, selon le Elias Sports Bureau (via ESPN Stats & ; Info). Par conséquent, quel est le plus long écart entre deux victoires au Super Bowl ? Qui a la plus longue disette de Super Bowl de tous les temps ? La plus longue disette de Super Bowl de tous les temps est partagée par les Arizona Cardinals et les Detroit Lions, qui ont passé 62 saisons sans gagner de Super Bowl. Par la suite, quel a été le match le plus riche en points des Buffalo Bills ? Les Buffalo Bills ont marqué leur plus grand nombre de points dans un match contre les Dolphins le 18 septembre 1966, avec 58 points. Par conséquent, qui était le quarterback des Buffalo Bills dans les années 90 ? Jim Kelly | 1986-1996 L’un des meilleurs quarterbacks à avoir jamais joué dans la NFL, Kelly est le leader de tous les temps des Bills pour les touchdowns par la passe, les yards, les complétions, les touchdowns dans une saison, et l’évaluation de la passe dans une seule saison également. De plus, quel est le quarterback de la NFL qui a perdu le plus de Super Bowl ? Jim Kelly et Frank Reich sont à égalité pour le plus grand nombre de défaites d’un quarterback dans les Super Bowls, avec 4 défaites. Qui était le botteur des Buffalo Bills en 1991 ? Le botteur Scott Norwood. Le 27 janvier 1991, le botteur des Bills Scott Norwood a marqué le but de la victoire sur un terrain de 47 mètres qui n’est pas passé à droite. 27 janvier 1991
On peut aussi se demander qui a perdu le plus de Super Bowls ?
Les Patriots et les Broncos sont à égalité pour le plus grand nombre de défaites au Super Bowl (cinq). Les Cleveland Browns, les Detroit Lions, les Houston Texans et les Jacksonville Jaguars sont les quatre équipes qui n’ont jamais participé à un Super Bowl, bien que les Browns et les Lions aient tous deux remporté des championnats de la NFL avant l’ère du Super Bowl.