Don Shula. Voici la liste des entraîneurs principaux de la National Football League (NFL) qui ont remporté le plus de victoires. Don Shula détient les records de victoires en saison régulière (328) et de victoires combinées en saison régulière et en post-saison (347).
Est-il possible qu’un entraîneur ait déjà remporté le Super Bowl avec deux équipes différentes ?
Aucun entraîneur n’a jamais remporté le Super Bowl avec deux équipes différentes. Jon Gruden, le seul entraîneur-chef actuel de la NFL qui a une chance de gagner un Super Bowl avec deux équipes différentes, a remporté le Super Bowl avec les Buccaneers. Il est maintenant avec les Raiders et semble être sur le point de remporter un autre Super Bowl. Quel entraîneur de la NFL a déjà perdu une saison ? Ray Flaherty a gagné sa première saison avec les Redskins en 1936. Il n’a jamais perdu. Flaherty a entraîné sept saisons en NFL et n’a jamais perdu une saison.
Qui est l’entraîneur le plus victorieux de l’histoire ?
Dans l’ensemble des victoires de carrière, le leader de tous les temps est John Gagliardi avec 489 victoires, principalement au niveau de la division III de la NCAA. Gagliardi a commencé sa carrière d’entraîneur principal à Carroll, à Helena, dans le Montana, en 1949, puis est passé en 1953 à Saint John’s, à Collegeville, dans le Minnesota, où il est resté jusqu’à sa retraite après la saison 2012. Qui a été le meilleur entraîneur de la NFL ? 1. Bill Belichick, New England Patriots (record de 11,7-5,3 avec un roster moyen) Bill Belichick est le meilleur entraîneur principal de l’histoire de la NFL. Continuons…
Quel QB légendaire de la NFL n’a jamais reçu de bague du Super Bowl ?
Dan Marino, QB Ce n’est que lors de la saison 1984 que Marino, alors dans sa deuxième année, et les Miami Dolphins ont joué sur la plus grande scène du sport, et cela s’est terminé par une défaite 38-16 contre Joe Montana et les San Francisco 49ers. Au cours de ses 17 ans de carrière, les Dolphins n’ont réussi à se rendre que deux autres fois au championnat de l’AFC. Une autre question se pose : un entraîneur noir a-t-il déjà gagné le Super Bowl ? Tony Dungy, le premier entraîneur-chef afro-américain de la NFL à remporter le Super Bowl, a marqué l’histoire des Noirs. Il a été un exemple de leadership noir dans la NFL et a ouvert la voie à tous les entraîneurs noirs qui l’ont suivi.
On peut également se demander qui est le plus grand entraîneur de tous les temps ?
Vince Lombardi, qui figure au panthéon de la NFL et qui a donné son nom au trophée du Super Bowl, a remporté cinq championnats de la NFL avec les Green Bay Packers pendant sept ans dans les années 1960. Des décennies plus tard, Bill Belichick a gravé son nom sur le trophée Lombardi à six reprises en tant qu’entraîneur principal des New England Patriots. Autre question : quel entraîneur de la NFL a remporté le plus de victoires de tous les temps, séries éliminatoires comprises ? Bill Belichick. L’entraîneur principal des Patriots, Bill Belichick, a entamé la saison 2021 à la troisième place du classement des victoires de tous les temps dans la NFL avec 311. Ce chiffre comprend les victoires en saison régulière et les victoires totales, y compris les playoffs. Les 31 victoires de Belichick en post-saison sont les plus nombreuses de tous les temps, 11 devant les 20 de Tom Landry. On peut aussi se demander quel entraîneur a le plus de bagues de Super Bowl ? L’entraîneur Bill Belichick. Quel entraîneur de la NFL a le plus de bagues de Super Bowl ? Avec une nouvelle victoire de la Nouvelle-Angleterre, l’entraîneur principal des Patriots, Bill Belichick, revendique le titre de chef d’équipe ayant le plus de bagues. Il en a six en tant qu’entraîneur principal, toutes gagnées avec les Patriots et toutes avec Brady comme quarterback.