Au cours de ses 10 saisons à Kansas City, il a mené les Chiefs à huit participations à la post-saison, six titres de division, quatre matchs de championnat AFC consécutifs, deux participations au Super Bowl et un titre au Super Bowl LIV, le premier de la franchise en 50 ans et son premier en tant qu’entraîneur principal. Andy Reid a participé trois fois au championnat de conférence. Au cours de sa neuvième saison avec les Chiefs, Andy Reid a réalisé un bilan de 100-45, post-saison comprise, remporté cinq titres AFC West, atteint la post-saison sept fois de plus, gagné le match de championnat de conférence trois fois de plus, remporté le Super Bowl LIV et participé au Super Bowl deux fois durant son passage à Kansas City.
Combien de victoires Andy Reid a-t-il obtenues ?
Andy Reid entame sa 20e saison en tant qu’entraîneur principal dans la NFL. Il détient un record de 185-120-1 pendant la saison régulière et un record de 11-13 en post-saison. Cela lui donne 196 victoires. Il se classe au neuvième rang dans l’histoire de la NFL et au deuxième rang des entraîneurs principaux en activité, derrière Bill Belichick. Par conséquent, quel est votre joueur préféré des KC Chiefs ? 1. Derrick Thomas (1989-99) Derrick Thomas était un linebacker extérieur qui a été sélectionné en quatrième position lors de la draft NFL de 1989.
Vous pouvez également demander si Andy Reid est un Hall-of-Fameer.
Il fait partie du Hall of Famer mais il a besoin d’un autre Super Bowl pour cimenter son héritage. Il aura toujours la possibilité de gagner tant que Mahomes restera son quarterback. Reuben Frank et Dave Zangaro discutent (0:39) — Les dernières nouvelles sur les blessures des Eagles. Andy Reid, Kansas City Chiefs 8 millions de dollars par an Andy Reid, aussi connu sous le nom de Big Red, est entraîneur principal dans la NFL depuis 24 ans. Mais ce n’est que lorsqu’il a rejoint les Kansas City Chiefs aux côtés de Patrick Mahomes que Reid a gagné le gros lot et est devenu champion du Super Bowl.
Andy Reid a-t-il déjà perdu après une semaine de repos ?
Au cours de ses 22 années en tant qu’entraîneur principal de la NFL, les équipes de Reid ont enregistré un bilan de 19-3 après une semaine d’arrêt en saison régulière et de 7-3 en séries éliminatoires. Avec Reid et Mahomes à Kansas City, l’équipe est 7-1 après un bye. En conséquence, quel entraîneur de la NFL a le plus de victoires en playoffs ? Bill Belichick. Bill Belichick détient le record actuel de la NFL pour le plus grand nombre de matchs de playoffs dirigés (42) et le plus grand nombre de victoires par un entraîneur principal (31). Quel est le bilan d’Andy Reid après une défaite ? Après le bye, Reid était 13-1 en tant qu’entraîneur principal de Philadelphie. Sa seule défaite remonte au désastre de 2012 qui a mis fin à la saison.
Quel est le record d’Andy Reid en playoffs ?
10-10. Le record d’Andy Reid en playoffs est de 10-10, ce qui n’est pas terrible, mais son record de 1-4 dans les matchs de championnat NFC l’est. Les Eagles de Reid ont perdu trois matchs de championnat NFC consécutifs de 2001 à 2003 avant de battre les Falcons d’Atlanta en 2004 pour atteindre le Super Bowl.