Flipper Anderson a le plus grand nombre de verges de réception dans un match, avec 336 verges contre les Saints le 26 novembre 1989.
Ensuite, quand Calvin Johnson a-t-il battu le record de verges de réception ?
Tout cela avant de se rappeler que Johnson détient le record de la NFL pour les verges de réception en une saison, établi à 1 964 en 2012. Son quarterback de l’époque, Matthew Stafford, essaie maintenant d’aider un autre receveur à atteindre cette marque.
Alors, qu’est-ce que la triple couronne ?
Dans la National Football League (NFL), on dit d’un receveur qu’il a remporté la triple couronne s’il est en tête de la ligue pour les réceptions, les verges reçues et les touchdowns reçus au cours d’une saison donnée. Finir co-premier dans une ou plusieurs de ces trois catégories est également considéré comme suffisant. Combien de receveurs ont remporté la Triple Couronne ? La Triple Couronne des receveurs a en fait été réalisée 15 fois dans l’histoire de la NFL, mais seuls 11 joueurs l’ont accomplie.
Cooper Kupp a-t-il battu le record de Calvin Johnson ?
Cooper Kupp a failli battre le record de réception de Calvin Johnson Il a battu plusieurs records et a même failli battre le record de réception sur une saison de Calvin Johnson. Cependant, le receveur de cinquième année a terminé à seulement 17 yards de la marque.
Les gens demandent aussi ce qu’est la triple couronne de Cooper Kupp. Après un départ rapide dimanche après-midi, Kupp – qui a remporté la triple couronne des receveurs de la NFL en étant le meilleur de la ligue en termes de réceptions, de yards et de touchdowns – n’a pas eu beaucoup de ballon pendant la majeure partie du milieu du match. Il n’a fait qu’une seule réception pour 13 yards en seconde période avant la dernière série offensive des Rams.
Calvin Johnson est-il bon ?
Il a une moyenne de 16 yards par réception, a marqué 54 touchdowns et a gagné 7 539 yards. Johnson ne bénéficie presque jamais d’une couverture simple, mais est plutôt envahi par des doubles et triples équipes. Il est une menace à tous les intervalles du terrain et peut exécuter des parcours précis d’une manière dont la plupart des receveurs de sa taille ne sont jamais capables. De combien de yards cooper kupp est-il capable ? Kupp a une moyenne de 116,1 yards par match, et s’il maintient ce rythme pendant les trois dernières semaines, il terminera avec 1 974 yards cette saison, battant le record de Johnson de 10 yards. De plus, de combien de yards cooper kupp a-t-il besoin pour battre le record de megatron ? 136 yards de réception. Stafford envoie Kupp près du record de Megatron Cooper Kupp a besoin de 136 yards de réception pour battre le record de Calvin Johnson sur une saison Y parviendra-t-il ?
Combien de yards Cooper Kupp a-t-il besoin pour battre le record de Calvin Johnson ?
S’il réitère cette performance, il échouera de peu dans la course au record de yards reçus, mais il égalera le record de réceptions en une saison 2019 de Michael Thomas, avec 149. Kupp a besoin de 136 verges pour battre le record de Johnson en matière de verges reçues.