Le botteur des Baltimore Ravens Justin Tucker a marqué le but de la victoire sur un terrain de 66 yards, ce qui en fait le plus long but de l’histoire de la NFL.
Par conséquent, Justin Tucker est-il la chèvre ?
Voici les raisons pour lesquelles Tucker est le meilleur botteur de la NFL : Précision dans l’œil du taureau : Tucker est le botteur le plus précis de l’histoire de la NFL, convertissant 90,57% de ses tentatives. Cela le place de justesse devant Harrison Butker de Kansas City, qui a réussi 90,51% de ses tentatives. À ce propos, combien de tirs au but Justin Tucker a-t-il effectués d’affilée ? Cependant, le coup de pied de Tucker est passé à côté de la cible, mettant fin à sa série de 27 field goals consécutifs réussis sur la route. Un botteur a-t-il déjà réalisé une saison parfaite ? En 2003, Vanderjagt est devenu le premier botteur de l’histoire de la ligue à réaliser une saison entière, y compris les séries éliminatoires, sans manquer un seul field goal ou une seule tentative de point-after. Vous pouvez également demander qui est le meilleur punter de l’histoire de la NFL ? Les meilleurs punters de la NFL de tous les temps, selon Gil Brandt : 1 / 16. Dave Jennings. New York Giants, 1974-1984 ; New York Jets, 1985-1987, 2 / 16. Donnie Jones. Seattle Seahawks, 2004 ; Miami Dolphins, 2005-2006 ; St, 3 / 16. Don Chandler, 4 / 16. Jeff Feagles, 5 / 16. Thomas Morstead, 6 / 16. Glenn Dobbs, 7 / 16. Pat McAfee, 8/16. Andy Lee. Sebastian Janikowski, Oakland Raiders Il donne aux Raiders la possibilité de marquer des points à chaque fois qu’il s’aligne pour un coup de pied. Sa jambe est sans doute la plus forte de la NFL. Le but sur le terrain de 63 yards de Janikowski contre les Broncos de Denver est le plus long de l’histoire de la NFL. Les gens se demandent également qui détient le plus long field goal ? 1. Le tir au but de 66 yards de Justin Tucker est le plus long tir au but de l’histoire de la NFL. Quel est l’âge du plus vieux botteur de la NFL ? Qu’est-ce que c’est ? Morten Andersen est le plus vieux botteur exclusif de l’histoire de la NFL. Il a pris sa retraite à l’âge de 47 ans.
Quelle est la précision de Justin Tucker ?
91,1%Au cours de sa carrière, Tucker a été la définition même de la précision, réussissant 326 des 358 tentatives de field-goal pour un pourcentage de field-goal en carrière de 91,1%. Il a été encore plus précis sur les tentatives d’extra-points, réussissant 382 des 386 tentatives pour un pourcentage stupéfiant de 99% sur les tentatives d’extra-points. Un botteur a-t-il déjà été élu Rookie of the Year ? Jason Hanson Hanson est le seul kicker à avoir été nommé Offensive Rookie of the Year par la Pro Football Writers Association.