Eli Manning a remporté 8 victoires en playoffs dans sa carrière. Quel est le pire blowout de l’histoire de la NFL ? Le football américain (NFL). En 1940, les Chicago Bears ont battu les Washington Redskins 73-0 dans le match de championnat de la ligue. Aaron Rodgers a-t-il déjà battu Tom Brady ? Bien qu’ils aient joué ensemble 37 saisons de football professionnel, dont 31 participations à la post-saison, Rodgers et Brady ne se sont affrontés que trois fois en tant que quarterbacks titulaires. Par conséquent, combien de victoires en playoffs les Packers ont-ils remportées de tous les temps ? Les Green Bay Packers ont un bilan de 36 victoires et 24 défaites en playoffs.
Et une autre question, Tom Brady a-t-il déjà manqué les playoffs ? Brady n’a jamais connu de saison perdue en tant que titulaire et n’a manqué les séries éliminatoires qu’en 2002, première année où il a débuté les 16 matchs de la saison régulière. Avec les Patriots, Brady a mené l’équipe à 17 titres AFC East.
À cet égard, quel est le bilan d’Aaron Rodgers par rapport aux équipes gagnantes ?
Quel est le bilan d’Aaron Rodgers face à des équipes gagnantes ? Depuis son entrée dans la NFL en 2005, Aaron Rodgers a un bilan de 36-43-1 (. 456) contre des équipes qui ont terminé la saison avec un bilan positif. En 2020, Aaron Rodgers, lauréat du MVP, a obtenu 2-2 (. Quel entraîneur de la NFL a remporté le plus grand nombre de victoires en séries éliminatoires ? Bill Belichick. Bill Belichick détient le record actuel de la NFL pour le plus de matchs de playoffs coachés (42) et le plus de victoires par un head coach (31).
Quel est le plus gros blowout de l’histoire des playoffs de la NFL ? Les 10 plus grosses explosions des playoffs de la NFL : Jaguars 62, Dolphins 7 – 2000, Bills 51, Raiders 3 – 1991, Giants 49, 49ers 3 – 1987, 49ers 55, Broncos 10 – 1990. Il n’y avait pas beaucoup de suspense dans ce Super Bowl, Washington 51, Rams 7 – 1984. Washington a pris une avance de 38-7 à la mi-temps de la Divisional Round et a remporté une victoire de 41 points. Quel quaterback a un pourcentage de victoire élevé ? Tom Brady est le quarterback qui a le pourcentage de victoire le plus élevé. Il a remporté 76,4 % de ses 200 matchs et plus.
Romo a-t-il déjà gagné un match de playoffs ?
Cependant, la réputation de Romo a été affectée par un manque de succès en post-saison, n’ayant remporté que deux des six matchs de playoffs auxquels il a participé et n’ayant jamais dépassé le tour de division. Sa cote de passage de 97,1 est la plus élevée parmi les joueurs retraités qui n’ont jamais participé au Super Bowl.