Forbes estime que Rapinoe a gagné 4,2 millions de dollars en 2020, ce qui la place juste en dehors du top 10 de leur liste des athlètes féminines les mieux payées (et légèrement en dessous de sa coéquipière Morgan) grâce à sa campagne stellaire de la Coupe du monde 2019 et à sa position extrêmement populaire contre Trump. Qui sont les athlètes dans la nouvelle publicité Subway 2022 ? La campagne 2022 fait suite à l’initiative #EatFreshRefresh 2021, largement applaudie, avec Stephen Curry, et des visages « frais » Tom Brady, Megan Rapinoe et Serena Williams.
Aussi, pourquoi Rapinoe n’est pas dans l’équipe ?
Morgan et Rapinoe n’ont pas joué pour l’USWNT depuis octobre, le sélectionneur Vlatko Andonovski ayant profité de ces derniers mois pour s’intéresser aux jeunes joueuses. Sauerbrunn a manqué les matchs amicaux d’avril en raison d’une blessure au genou. Le retour de Morgan n’a pas été une surprise.
Combien les célébrités sont-elles payées pour des publicités ?
« Cela va de 500 000 à 2 millions de dollars en fonction de la publicité et de la célébrité », explique un publicitaire local qui a travaillé sur les spots du Super Bowl. Les stars de la liste A ne sont pas payées plus cher simplement parce que leurs publicités sont réservées pour le grand match, mais elles sont plus susceptibles de signer en échange de l’exposition. Qui est la fille dans la nouvelle publicité Subway 2022 ? Simone Biles, médaillée d’or, apparaît dans sa première publicité Subway avec Steph Curry le février. Elle joue ensuite dans une publicité pour leur sandwich « Perfect Ten », Subway Club.
A ce propos, qui est dans la publicité Subway en italien ?
Le quarterback Jimmy Garappolo. Ce volet du « Eat Fresh Refresh » de Subway se concentre sur la transformation des subs avec l’inclusion d’une nouvelle viande suprême, la salaison italienne et le capicola. Si la viande semble être à moitié italienne, il est amusant de constater que le quaterback Jimmy Garappolo l’est aussi. Megan Rapinoe est la jumelle de Megan. Rachael, la sœur jumelle fraternelle de Megan, a déclaré que Megan est plus proéminente et plus à l’aise pour être vulnérable.
Par conséquent, par qui Megan Rapinoe est-elle sponsorisée ?
Nike. Rapinoe a de nombreux accords de parrainage avec différentes marques et entreprises. Le plus important est peut-être celui avec Nike, qui a été officialisé l’année dernière. En plus d’avoir une marque de baskets, Rapinoe utilise également l’entreprise sportive comme une plateforme pour donner une voix à ceux qui n’en ont pas.
Megan Rapinoe jouera-t-elle en 2022 ? Megan Rapinoe, Alex Morgan et Becky Sauerbrunn font partie de la liste des 23 joueuses nommées par le patron de l’équipe nationale féminine des États-Unis, Vlatko Andonovski, qui participeront au Championnat du monde de la CONCACAF 2022 le mois prochain.
Et une autre question : en quoi Megan Rapinoe croit-elle ? La star du football Megan Rapinoe parle de l’égalité salariale et de ce que le drapeau américain représente pour elle Rapinoe a également défendu ouvertement l’égalité salariale et le mouvement Black Lives Matter. « Je considère que le patriotisme consiste à exiger constamment le meilleur de nous-mêmes », dit-elle.