1. Katy Perry (2015) – 118,5 millions de téléspectateurs. Après sept ans, Katy Perry détient toujours la couronne du spectacle de mi-temps le plus regardé, attirant un nombre stupéfiant de 118,5 millions de téléspectateurs lors de la diffusion en direct en 2015 – et quel spectacle ce fut.
De plus, quelle a été la surprise de la mi-temps ?
50 Cent a fait une entrée surprise à l’envers lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, et Eminem a spectaculairement posé un genou à terre. Le spectacle a apporté autant de hip-hop qu’un stade peut en contenir, avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Eminem et Kendrick Lamar crachant un medley enflammé de leurs tubes. Qui a payé le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2022 ? McCarthy confirme que la NFL couvre tous les coûts associés au spectacle, y compris les frais de déplacement et les coûts de production.
Les danseurs du Super Bowl sont-ils payés ?
Selon les chiffres fournis par une source qui s’est portée volontaire pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2021, les tarifs pour les danseurs rémunérés comprenaient 712 $ pour le jour du spectacle en plus de 45 $ par heure pour leur temps de répétition, ainsi qu’une indemnité journalière de 30 $ et une allocation de 250 $ si on demandait à un danseur de se présenter à une clinique pour passer un test COVID sur une personne non Quel est le salaire de JLo au Super Bowl ? Emme Muniz, la fille de 11 ans de Lopez, a rejoint le spectacle. Style.com rapporte que la National Football League a payé 13 millions de dollars à JLo et Shakira pour leur performance de 25 minutes. Il n’est pas clair s’ils ont partagé l’argent, ou si chacun a reçu 13 millions de dollars.
Par conséquent, combien a gagné Michael Jackson pour le Super Bowl ? Bien que la ligue ne paie pas de cachets pour les artistes de la mi-temps du Super Bowl, la NFL et Frito-Lay ont accepté de faire un don de 100 000 $ à la fondation Heal the World de Jackson, et de fournir du temps publicitaire pendant le match pour la campagne Heal L.A. de la fondation, qui vise à fournir des soins de santé, une éducation sur les drogues
Qui était là sur le toit à la mi-temps ? Un invité surprise était 50 Cent. Il est apparu à l’envers depuis l’une des scènes et s’est lancé dans « In Da Club ». Le spectacle s’est déplacé vers le sol lorsque Kendrick Lamar a chanté « m.A.A.d City » et que Mary J. Blige a fait entendre son incroyable voix.
Par ailleurs, combien coûtait un billet pour le tout premier Super Bowl ? Environ 12 dollars. L’American Football League a cessé d’exister en 1970, fusionnant avec la National Football League, qui a conservé ce nom alors qu’elle devenait la ligue sportive la plus populaire des États-Unis. Les billets pour le premier Super Bowl étaient considérablement moins chers, puisqu’ils coûtaient en moyenne environ 12 $ (8,85 £). Eminem a-t-il été payé pour le Super Bowl ? Malgré le succès des carrières respectives de chaque artiste, beaucoup sont surpris de découvrir que les têtes d’affiche et les groupes invités parrainés par Pepsi pour chaque spectacle de la mi-temps du Super Bowl ne sont pas payés pour leurs prestations. Oui, cela inclut l’équipe d’hier soir : Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J.
Quels ont été les gains de 50 Cent pour le Super Bowl ?
Le 13 février, Dre, Kendrick, Kendrick, Snoop Dogg et 50 Cent se sont tous produits au Super Bowl LVI Halftime Show. Mais, personne n’a été payé pour leurs apparitions au spectacle. Joanna Hunter, porte-parole de la NFL, a déclaré qu’ils ne payaient pas les artistes.